Je ne sas pas quand je repasserai dans le coin (la prochaine réunion familiale ce sont eux qui viennent)... mais avec plaisir !leinik a écrit :Tiens ! Tu es venu chez moi !
La prochaine fois, fais signe, on discutera devant une bière !

Je ne sas pas quand je repasserai dans le coin (la prochaine réunion familiale ce sont eux qui viennent)... mais avec plaisir !leinik a écrit :Tiens ! Tu es venu chez moi !
La prochaine fois, fais signe, on discutera devant une bière !
La rivière de rochers qu'a photographié Gekos est le fruit d'une GROSSE explosion (genre volcan) dont les rejets ont dévalé les pentes de ce coin du Tarn et pris cette forme en refroidissant rapidement . L'érosion y est maintenant et bien sûr pour quelque chose, mais l'endroit est assez "extraodinaire", ce que malheureusement le noir et blanc ne retranscrit pas aussi bien que la couleur (sauf exceptions).Toulin a écrit :Je pense qu'au début il s'agissait d'un monolithe que la nature facétieuse à dégradé bizarrement
Tu verras, le Tarn est un très beau département, où les paysages sont variés !Toulin a écrit :Merci des précisions, je suis souvent un peu trop bavard du clavier, mais cela m'a permis d'apprendre quelque chose.
![]()
Merci.
![]()
Il va falloir que j'aille y faire un tour.
Et encore, c'est rien : il attend la prochaine...Pantoufle a écrit :Et ce rocher en équilibre est là depuis la dernière glaciation?!