Il faut ouvrir la dernière page active du fil pour que le fil soit marqué "lu", sinon rien ne change.Havoc a écrit :Oui, mais ça ouvre tout les messages, pas seulement ceux des forums qui t'interesse. Avec le vieux forum on avait que les forums ou il y avait quelque chose de nouveau depuis la dernière visite qui était indiqué. Maintenant il faut toujour "marquer les forums comme lu"... ou passer tout les forums et lire de quelle heure est la dernière message, puis calculer si c'est nouveau.
Non, tout change. Maintenant il faut ouvrir le fil ou marqué comme lu.Il faut ouvrir la dernière page active du fil pour que le fil soit marqué "lu", sinon rien ne change.
merci lionel, car à mon âge les changementsLionel a écrit :Le changement de version PhpBB avait entrainé un dysfonctionnement des liens du site 35mm-compact.com vers le forum.
C'est maintenant corrigé !
Bonjour,Marc Aurèle B. a écrit :Je cherche l'explication des cercles rouges ou bleus et des traits qui se déplacent à l'intérieur.
Suivant le nombre de réponses, ou la nature du fil de discussion en question (basique, post-it ou épinglé), le symbole en face de ladite discussion est différentMarc Aurèle B. a écrit :Je cherche l'explication des cercles rouges ou bleus et des traits qui se déplacent à l'intérieur.
Oui j'imagine bien !Lionel a écrit :(...) et je ne souhaite pas changer le nom, bien sûr.