Et bien après cette participation massive dont je vous remercie (ainsi que de tous vos messages de sympathie),
voici le temps du vote, jusqu’à dimanche soir inclus (si possible avant 21h00, afin que je puisse publier les résultats en soirée – mais si les votes se prolongent plus tard, je donnerai le résultat le lendemain matin).
Je compte sur vous pour voter nombreux et faire un peu de pub sur les fils, parce que départager autant de belles photos, ça n’est pas évident…
On part sur 3 choix comme le prévoit le règlement initial, mais rien ne vous empêche de citer à la suite les autres photos sur lesquelles vous avez hésité.
Et si tout se déroule bien, je publierai les résultats… sans les noms, et laisserai quelques heures ou une journée de suspens pour vous laisser deviner les participants (mais après le vote, comme on en a discuté plus haut sur le fil).
Je me permets d'adresser un bravo à tous les participants pour les superbes photos que vous avez soumises au vote, et je souhaite une bonne chance à tous.
Le vote est ouvert
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
N°7
N°8
N°9
N°10
N°11