Voilà, l'été est fini et les jeux sont faits.
Tous ceux qui n'étaient pas à la pêche ou en vacances ont pu voter et les urnes ont livré leur secret.
La photo qui porte le numéro 11 a gagné haut la main avec trois fois plus de points que le deuxième et c'est assez vite dès le début des votes que cette image a pris de l'avance.
97 points, ce n'est pas rien pour cette photo qui est une de mes préférées du concours et qui correspond parfaitement au thème: une belle photo d'ambiance avec un chat, même deux, bien mis en évidence.
32 points pour la deuxième, la numéro 9 et 28 points pour la numéro 15.
Mais qui est donc ce trio de tête?
La troisième place revient à Nicofoto avec son chat à la vaisselle. "Pour la petite histoire, le vétérinaire m'avait prévenu : "vous adoptez un chat, à partir de maintenant vous vivez chez lui !"
la deuxième place est pour Pascal Reydet : "C'est un chat avec sa cage virtuelle!"
Et le gagnant est donc la photo de nuit:

dont l'auteur n'est personne d'autre que notre talentueux photographe des rues de Paris:
Punkrocker !
Que je félicite de tout cœur et je demanderai à une dame du forum de l'embrasser de ma part.
merci à tous les participants: Gabou, Franchimontees, Gekos, Michel J, bbjm, ithaca, labellezzadellavita, Fibonappi, Pascal Reydet, Pantoufle, punkrocker, Bizounours, db8x11, leodium, nicofoto, metallicavid, Rogojine, freddy.lombard, Shad, Eusaebius, PierreL, Superbaba et lepetitpiero
je contacterai le gagnant pour l'interview traditionnel et l'invite déjà à penser à un thème pour le concours du mois d'octobre.
à bientôt,
xXx