Dans mon sac, à mes pieds dans l'avion prêt à décoller pour les Îles Féroés, j'ai le Smena 8M et l'OM20 en 100 et 28mm. 5 pelloches. Trois B&W et deux couleurs.
Et pas d'appareil numérique les amis!
En attendant de faire des jolies photos de mes sacs je vous laisse cette photo de mon kit de Noel.
Sac Domke F6 contenant un Nikon F2A (50mm f14 + 24mm f2.8 ), Canon AF35ML, Bronica S2A, Sekonic L308S :
Depuis que j'ai un foldingue je ne prend plus de sac, tout tient dans les poches de ma veste, même les caleçons, les chaussettes et les préservatifs que je ne fais pas figurer sur cette photo mais c'est l'intention qui compte.
Ce weekend première sortie du RB67, il rempli mon sac chinois pourtant plus grand qu'un gros Dumke un montre comme ça c'est pas adapté à un sac d'épaule, les prochaines sortie se feront avec un sac à dos pour répartir la charge
Mais à présent j'ai plus de sac, le Mamiya plié tient dans une poche de ma veste !!!!!!!!!!!
Donc dans mon sac, enfin dans ma veste il y a mes clefs, le posemètre, quelques rouleaux de pellicules, un agenda, un smartphone, de la monnaie, un stylo et bien sur un appareil photo !