Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Cuba 2015...
- jm92
- Expert
Re: Cuba 2015...
Merci beaucoup Rémy g.
- slowhand
- Intéressé
Bonjour Jm92
Je découvre ce travail sur Cuba, est ma foi, tout transpire Cuba, que ce soit les rues grouillantes , aux effluves de pots d'echappements, de la Havane, jusqu'a à la moiteur de Vinales. Non franchement bravo.
Un autre coup de chapeau à ta maniere de photographier dans l'action, au contact des cubains.. Blasé je suis !
Bravo donc !
A +
S
Je découvre ce travail sur Cuba, est ma foi, tout transpire Cuba, que ce soit les rues grouillantes , aux effluves de pots d'echappements, de la Havane, jusqu'a à la moiteur de Vinales. Non franchement bravo.
Un autre coup de chapeau à ta maniere de photographier dans l'action, au contact des cubains.. Blasé je suis !
Bravo donc !
A +
S
- jm92
- Expert
Merci showhand!! 

- slowhand
- Intéressé
Slowhand pas Showhand 

- jm92
- Expert
slowhand a écrit :Slowhand pas Showhand

- julius23
- Membre de l'association
j'ai vu par hasard ce matin sur Fb ton autoportrait liké par Ljubisa Danilovic (que je suis car j'adore son boulot) et j'ai cliqué sur ta page (je t'ai fait une demande d'amis pour te suivre
).
Tes images de Cuba en couleur sont
ta vision est digne des grands coloristes, j'ai beaucoup pensé à Alex webb en les voyant
c'est une série numérique peut-être ?

Tes images de Cuba en couleur sont

ta vision est digne des grands coloristes, j'ai beaucoup pensé à Alex webb en les voyant

-
- Super Gourou

Ah bon, on fume le cigare à Cuba maintenant? Non, je déconne, c'est du très bon boulot!

- jm92
- Expert
Salut Julius, moi aussi j'adore le travail de Danilovic, son livre est superbe, j'aimerai bien qu'il me le signejulius23 a écrit :j'ai vu par hasard ce matin sur Fb ton autoportrait liké par Ljubisa Danilovic (que je suis car j'adore son boulot) et j'ai cliqué sur ta page (je t'ai fait une demande d'amis pour te suivre).
Tes images de Cuba en couleur sont![]()
![]()
![]()
![]()
ta vision est digne des grands coloristes, j'ai beaucoup pensé à Alex webb en les voyant![]()
![]()

A+
- jm92
- Expert
Merci Dropsydropsy410 a écrit :![]()
Ah bon, on fume le cigare à Cuba maintenant? Non, je déconne, c'est du très bon boulot!

- julius23
- Membre de l'association
en tous cas, elles sont très belles
en plus t'es fujiste ? c'est toi jmer92 sur le forum fuji-x ? si ça te dit, tu peux venir nous rejoindre, y'a ceden qui est modo comme moi, guevelou vient de s'inscrire, et y'en a peut-être d'autres !! y'a qu'avec mon fuji que je peux jongler argentique/numérique sans perdre mes repères !!

- jm92
- Expert
Non ce n'est pas moi, je vais aller faire un tour 

- jm92
- Expert
Bonjour à tous,
Après les tirages, j'ai voulu faire un livre sur ce voyage qui restera gravé en moi à jamais. Sur les conseils de Gwevellou, j'ai contacté la société Matisséo. Je suis parti sur un format 33x26cm, 38 pages finition rubis. Avant de parler de la qualité du livre, c'est avant tout la qualité de service qui a été excellente. Par 2 fois j'ai demandé des bouts d'essais, vu que mon écran n'était pas calibré
. Dans les 3 jours j'avais les bouts.. Un coup de téléphone aussi pour avoir un conseil sur le papier. J'ai finalisé ma commande le dimanche, et le samedi qui suit je recevais le livre.
Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de ce livre. Ouverture à plat, qualité d'impressions, couverture, tout est vraiment bon.
Je voulais vraiment leur faire un coup de Pub, parce qu'il le mérite, et puis c'est une petite boite française!!
Si ça peut aider certains

Après les tirages, j'ai voulu faire un livre sur ce voyage qui restera gravé en moi à jamais. Sur les conseils de Gwevellou, j'ai contacté la société Matisséo. Je suis parti sur un format 33x26cm, 38 pages finition rubis. Avant de parler de la qualité du livre, c'est avant tout la qualité de service qui a été excellente. Par 2 fois j'ai demandé des bouts d'essais, vu que mon écran n'était pas calibré

Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de ce livre. Ouverture à plat, qualité d'impressions, couverture, tout est vraiment bon.
Je voulais vraiment leur faire un coup de Pub, parce qu'il le mérite, et puis c'est une petite boite française!!
Si ça peut aider certains

- Punkrocker
- Super Gourou
merci pour l'info !
- Abdelkrim13
- Super Gourou
Ouah !!!
Putain ça en jette !
Suis jaloux

Putain ça en jette !
Suis jaloux

- mAnu.L
- Super Gourou
Ah oui excellent !!! Le livre à l'air superbe !!! Je garde l'adresse, car j'ai un projet de livre et vu que je vais être en quête d'un bon prestataire, je me le note 

- jm92
- Expert
Super si cela peut vous aider dans vos projets de livre. Pour infos j'ai bénéficié de 30% sur la 1ère commande. Du coup j'ai payé 105.90 euros le livre de 38 pages, livraison comprise. 

- Bizounours
- Super Gourou
C'est une excellente nouvelle, ça, ce livre est superbe !
- jm92
- Expert
Je suis vraiment content, et le service est vraiment un gros plus chez Matisséo!
-
- Super Gourou

- jm92
- Expert
ÇA SENT LE PARRAINAGE TOUT ÇA