Il peut ouvrir l'enveloppe, sortir ce qu'il y a dedans, et le poser au pied de son sapin jusqu'à NoëlP@dh a écrit :Clémence a dit qu'il pouvait ouvrir l'enveloppe...pas qu'il pouvait regarder ce qu'il y avait dedans !!!![]()
P@dh.

Il peut ouvrir l'enveloppe, sortir ce qu'il y a dedans, et le poser au pied de son sapin jusqu'à NoëlP@dh a écrit :Clémence a dit qu'il pouvait ouvrir l'enveloppe...pas qu'il pouvait regarder ce qu'il y avait dedans !!!![]()
P@dh.
Hé, normal, c'était un pli...Pantoufle a écrit :Oui je vais opter pour le double emballage, Naej ayant reçu un plis postal plié Noël dernier.
Normal! C'est pour cela qu'on appelle ça un "pli"Pantoufle a écrit :Oui je vais opter pour le double emballage, Naej ayant reçu un plis postal plié Noël dernier.
bonne idée ça Pantoufle !!Pantoufle a écrit :
Parce que tu as besoin d'un prétexte pour faire de la diapo ??Pantoufle a écrit :Et j'ai à nouveau un prétexte pour faire de la diapo.
Moins peut-être, mais elles ont pris le TGV/Thalys car déjà dans la boite aux lettres ce matinOriu a écrit :Enveloppes expédiées, mais moins que les années précédentes