P@dh a écrit :Ah, oui, ceux-là, faut les garder...![]()
P@dh.
Carrément ouais

P@dh a écrit :Ah, oui, ceux-là, faut les garder...![]()
P@dh.
Un bobo barbu.......tu cherches vraiment la merde toiPierreL a écrit :je porte la barbe et un bouc assez long, l'autre jour, une copine assez conservatrice me dit "tu devrais couper ça, ça fait djihadiste..." ça fait toujours plaisir....Abdelkrim13 a écrit : J'emmerde les barbus comme j'emmerde les fachos, tout simplement.
Ben ça fait un peu partie de l'uniforme du bobo non?Abdelkrim13 a écrit :![]()
![]()
Z'êtes complètement siphonné![]()
J'aime bien ZZ aussi![]()
Je veux le même porte-clé moi !
Un bobo barbu.......tu cherches vraiment la merde toiPierreL a écrit :je porte la barbe et un bouc assez long, l'autre jour, une copine assez conservatrice me dit "tu devrais couper ça, ça fait djihadiste..." ça fait toujours plaisir....Abdelkrim13 a écrit : J'emmerde les barbus comme j'emmerde les fachos, tout simplement.
La réflexion de la copine résume bien l'état d'esprit malsain dans lequel on se trouve aujourd'huibref...
Hmm, mais tu es dans "Ô rage", là. Tu es sûr de ton coup ??julius23 a écrit :toujours une histoire de poils .... ce matin, j'ai franchit un cap je suis passé du peigne à la tondeuse ... Y'a un moment où on ne peut plus reculer![]()
Bon, le Ô joie qui va avec, je vais faire des économies de shampoing
Chauve qui peutagedefer a écrit :ça doit avoir un rapport à la chute des dits cheveux, non ?
En tout cas, moi c 'est ce qui a fait que je suis passé de la queue de cheval à la tondeuse.
Bien rentré à ce que je vois PierrePierreL a écrit :Ô Rage, j'ai du me réveiller aux aurores pour faire ue sortie photo avec Tmy et photographier des bunkers au pied de la dune du Pilat. Maintenant, j'ai envie de dormir, du sable dans mes chaussettes, deux rouleaux de panf50 et une rouleau de rollei pan 25 à développer. La vie est dure....