@tous : merci

@Gekos : hier soir je n'ai pas trouvé le bon moment pour ça. J'y retourne aujourd'hui. Je prendrai une vue.
Gerard Metrot cherche un bon fournisseur de soufflets, tu peux lui passer le lien (s'il ne le connais pas déjàToulin a écrit : Si certains le souhaitent je peux leur fournir le lien.
Oui c'est bien ce lien.Oriu a écrit :en UK, le fabriquant est probablement http://www.custombellows.co.uk/
Un soufflet c'est pas donné, car la fabrication est manuelle et artisanale.
En France il y a plusieurs fabriquants de soufflet dans la région de Saumurs, je m'étais renseigné pour un soufflet macro Nikon, mais le tarif était au dessus d'un soufflet macro complet Nikon d'occasion en bon état
une finale France-Belgique, ça vous dit ?Leodium a écrit :2 - 1 !
J'avoue que je ne suis pas fan de ce sport mais bon !!! Là, on s'accroche !!!
Pas de géopolitique, c'est hors charte, surtout qu'en général ils viennent étrenner vos paillassons en 1er....................Les Teutons vont vous manger !
Tu récupères tes autofocus pour pouvoir déclencher en rafale de rage et griller 36 poses en 30 sec quand tu t'es trop ostiné sur ta chambre?Fujicator a écrit :Moi je suis triste pour les suisses qui se sont bien défendus et qui malgré tout sont dans l'avion...![]()
Bon assez pleuré je vais travailler
Aujourd’hui je vais rester au travail pour récupérer tous mes reflex auto focus, c'est la fin de l'atelier photo argentique faute à la perte de mon sponsor.
Mais il est où le Ô joie là dedans ?
Ben entre les lignes on va dire...