Merci pour le com

+1. Par contre, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la sangle du boîtier... Digifdlvqbeioruibnrutal? Pfouuuuuuuuuu! encore du vocabulaire de d'jeuns!lou a écrit :J'adore la premiere, et son rendu, que je trouve assez fort, sans aggresser pour autant.
Et revanche, j'aime moins la seconde qui ne m'accroche pas vraiment.
Rhôoo les cons...Par contre, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la sangle du boîtier... Digifdlvqbeioruibnrutal? Pfouuuuuuuuuu! encore du vocabulaire de d'jeuns!
Je pense que est une technologie soviétique, alors!C'est du cyrillique, elle m'a dit que ce serait trop long à expliquer
Certes, cela dis, apres l'avoir revue, je crois que c'est la contre-plongée qui me gene. Le cadre (au sens l'environnement) reste tres sympa (c'est ou?), et puis, elle est jolie comme toutGaetan R. a écrit :Ya un truc dans la seconde qui me plait, une espece d'ambiance sympa, mais la premiere est plus "conventionnelle"
Merci pour le com
Oui je l'ai reçu hier !Punkrocker a écrit :alors mon Fredo, tu as déjà reçu ton C330 d'outre atlantique ?
c'est cool qu'il soit dans les mains de quelqu'un qui sache s'en servir
Ben moi je pense que pourquoi pas. c'est pas vraiment ordinaire, enfin en tout cas pas dans mes yeux, et j'aime bien.chriscard a écrit :une femme qui compte beaucoup, j'ai l'impression d'avoir raté cette photo, c'était ma période je cadre bizarrement.