Faut pas être gêné de gagner!

Mais faut pas non plus attraper la grosse tête hein

Félicitations en tout cas

FanFan a écrit :O joie!!! Une nouvelle boutique photo (la seule) dans le centre de La Rochelle. J'ai pu y faire un tour, une vitrine à la mode "beaumarchais" (pleins de boitiers d'occasions). Tout le nécessaire pour le développement et tirage NB (cuve, scoponet, chimie, papier, pince, gant, thermomètre...), et bien sur des films NB ainsi que des polaroids.
Bref, çà fait plaisir!
Pour ceux qui connaissent, c'est juste à côté de la place du marché!
Bonjour à tous,FanFan a écrit :O joie!!! Une nouvelle boutique photo (la seule) dans le centre de La Rochelle. J'ai pu y faire un tour, une vitrine à la mode "beaumarchais" (pleins de boitiers d'occasions). Tout le nécessaire pour le développement et tirage NB (cuve, scoponet, chimie, papier, pince, gant, thermomètre...), et bien sur des films NB ainsi que des polaroids.
Bref, çà fait plaisir!
FanFan a écrit :O joie!!! Une nouvelle boutique photo (la seule) dans le centre de La Rochelle. J'ai pu y faire un tour, une vitrine à la mode "beaumarchais" (pleins de boitiers d'occasions). Tout le nécessaire pour le développement et tirage NB (cuve, scoponet, chimie, papier, pince, gant, thermomètre...), et bien sur des films NB ainsi que des polaroids.
Bref, çà fait plaisir!
Bonjour,jmk_78 a écrit :Bonjour à tous,FanFan a écrit :O joie!!! Une nouvelle boutique photo (la seule) dans le centre de La Rochelle. J'ai pu y faire un tour, une vitrine à la mode "beaumarchais" (pleins de boitiers d'occasions). Tout le nécessaire pour le développement et tirage NB (cuve, scoponet, chimie, papier, pince, gant, thermomètre...), et bien sur des films NB ainsi que des polaroids.
Bref, çà fait plaisir!
Peux-tu préciser l'adresse (et le nom) de cette boutique ? J'ai passé la matinée de Lundi à chercher dans les boutiques que je connaissais qui sont maintenant fermée (Shop photo) ou en préparation de fermeture (Mizo)...
Merci d'avance
JMK
Achète-le (vérifie qu'il soit bien fonctionnel quand-même)jmk_78 a écrit :
En particulier un ensemble Pentax 6x7 avec 4 optiques (dont un 45mm) pour 590€ (il y a aussi un Nikon avec dos 250 vues)
Oui, achète-leMathieu M a écrit :Achète-le (vérifie qu'il soit bien fonctionnel quand-même)jmk_78 a écrit :
En particulier un ensemble Pentax 6x7 avec 4 optiques (dont un 45mm) pour 590€ (il y a aussi un Nikon avec dos 250 vues)
Bonjour à tous,naej a écrit :Oui, achète-leMathieu M a écrit :Achète-le (vérifie qu'il soit bien fonctionnel quand-même)jmk_78 a écrit :
![]()
Bonne journée!!!
Jean-François
Ça c'est pas plutôt dans "ôh rage" ?Pantoufle a écrit :(...) et même la tv!