Tiens, j'y reviens dans demi heure, boire mon café habituel !

Merci Abdelkrim !Abdelkrim13 a écrit :Superbe encore !!![]()
Une question sur le traitement : je ne connais pas l'PAX 400 mais ça granule pas mal je trouve.
C'est le développement ? le post-traitement ? la belle couche version "Flickr" ??
Qu'est-ce que je deviens tatillon sur le traitement dis donc...sûrement l'âge![]()
(Pour quelqu'un qui était adepte de la truelle)
Si, c'est moitié en rade depuis hier...julius23 a écrit :j'utilise aussi hostingpics, mais depuis hier, je n'arrive plus à voir mes dernières images sur les fofo, personne n'a ce soucis ?
Quand j'aurai 5mn à moi, j'essaierai Hostingpics !Abdelkrim13 a écrit :Un jour faudrait monter une expo à " 4 mains" avec toutes nos photos de bar![]()
Je me sers de Flickr encore mais plus pour poster sur le forum. Je préfère passer par Hostingpics
Flcikr rajoute une sacré couche à chaque fois, au point de dénaturer la vue
Qui ?? moi ? vieux ?? non mais !!
Merci Julius !julius23 a écrit :sympa cette dernière , je sais pas quelle heure il était, mais j'espère que c'était pas au Ricassou dès le matin
L'APX, j'ai essayé, mais je n'aime pas le grain, j'arrive pas à accrocher avec cette émulsion, il m'en reste 6 dans le congel, je vais les proposer à l'échange ou à la vente![]()
j'utilise aussi hostingpics, mais depuis hier, je n'arrive plus à voir mes dernières images sur les fofo, personne n'a ce soucis ?
Merci Shem !Shem a écrit :Vraiment une chouette photo Leinik, à la fois "posée" et spontanée
je n'aime pas non plus la HP5, ça doit être pour çaleinik a écrit : Merci Julius !
Pour le Ricassou, c'était à peu près 11 heures !
Essaye une 400 poussée à 800, je n'en ai pas été déçu. Je l'aie même préférée à l'HP5 !
Bien d'accord* ... sur le rendu dégueu de Flickr quand on transfert iciAbdelkrim13 a écrit :Un jour faudrait monter une expo à " 4 mains" avec toutes nos photos de bar![]()
Je me sers de Flickr encore mais plus pour poster sur le forum. Je préfère passer par Hostingpics
Flcikr rajoute une sacré couche à chaque fois, au point de dénaturer la vue
Qui ?? moi ? vieux ?? non mais !!
Il paraît qu'à partir de 60 ans on entre dans la classe du troisième âge !bbjm a écrit : * bien d'accord sur la question d'age aussi![]()
Exactement !Abdelkrim13 a écrit :Merci![]()
Je comprends pour la 1/ la compo est plus dynamique, je pense