Pourquoi tu parles pas sur tes vidéos ???

Pour ne pas mettre de sous titrage pour les étrangersFujicator a écrit : Pourquoi tu parles pas sur tes vidéos ???
Mais non Frisco c'est le FE qui compteFRISCO a écrit :Il est beau miam le planar aussi re miam
Bienvenue chez les Nikon Lovers tu l'as bien meritéXavier C a écrit : Maintenant que, par la "faute" de certains avis que j'ai lus par ici, j'ai donc le F100 et le F6, je vais vous embêter, dans un autre fil, à solliciter des conseils pour des optiques pour les équiper à leur tour (pour l'instant, je dispose d'un Nikkor AF 50 / 1:1,8 que j'ai acquis avec le F100).
Il va bientôt rentrer en convalescence à la maison. Je vais prendre soin de lui en lui donnant du bon manger Kodak Portra 160, pauv' biquetgreuh a écrit :Bon, mon Nikon F4 est entre les mains de l'urgentiste. Il ne reste plus qu'à prier.
Attention pendant la convalescence par plus de 3 photos matin, midi et soirgreuh a écrit :Il va bientôt rentrer en convalescence à la maison. Je vais prendre soin de lui en lui donnant du bon manger Kodak Portra 160, pauv' biquetgreuh a écrit :Bon, mon Nikon F4 est entre les mains de l'urgentiste. Il ne reste plus qu'à prier.
Martial a écrit :Attention pendant la convalescence par plus de 3 photos matin, midi et soirgreuh a écrit :Il va bientôt rentrer en convalescence à la maison. Je vais prendre soin de lui en lui donnant du bon manger Kodak Portra 160, pauv' biquetgreuh a écrit :Bon, mon Nikon F4 est entre les mains de l'urgentiste. Il ne reste plus qu'à prier.