Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
PierreL a écrit :Aux nécessiteux de l'argentique?
La date de péremption des plans films kodak correspond à mon année de naisance. Ils étaient livrés avec la chambre d'Alambix. J'ai hate de les utiliser, pour voir ce que ça donne....
La date de péremption des plans films kodak correspond à mon année de naisance. Ils étaient livrés avec la chambre d'Alambix. J'ai hate de les utiliser, pour voir ce que ça donne....
O rage, mon fils me demande un chèque de 215€ pour son Lycee, pour quoi faire et pour qui ? Il ne sait pas, le Lycee a dit que je serais remboursé ...il passe en bts, je n'ai plus d'aide du conseil général pour le train , je dois prendre un abonnement, mais le bureau de la gare est fermé quasimment tout le temps, bref, j'en ai marre. J'esoere que c'est pas une mutuelle qu'on me force à payer, il est assuré sur la mienne. Depuis mon retour de Marseille , j'ai rien pu faire, je suis toujours en travaux chez moi.
Le Monsieur Beaumont a écrit :O rage,
Reims m'a vacciné de la photo et ça fait une plombe que je suis pas venu sur ce forum / n'ai pas déclenché.
bravo pour le retour à l'argentique
Merci.
C'est pas encore fait (il faut que je fasse réparer la blad (J'ai pris une photo d'elisabeth II l'an dernier et le film a été completement voilé, ca a été le coup de grâce) que je trouve des trucs intéressant à photographier et que j'ai plus de temps), mais j'espère pouvoir m'y remettre vraiment dans l'année.
Le Monsieur Beaumont a écrit :O rage,
Reims m'a vacciné de la photo et ça fait une plombe que je suis pas venu sur ce forum / n'ai pas déclenché.
bravo pour le retour à l'argentique
Merci.
C'est pas encore fait (il faut que je fasse réparer la blad (J'ai pris une photo d'elisabeth II l'an dernier et le film a été completement voilé, ca a été le coup de grâce) que je trouve des trucs intéressant à photographier et que j'ai plus de temps), mais j'espère pouvoir m'y remettre vraiment dans l'année.
Ô rage, ma tablette est bloquée....écran blanc, pas moyen de déverrouiller, et j'ai pas fais de sauvegarde depuis un moment. Je vais essayer de la connecter sur mon pc qui merde aussi !
Je viens de vendre pour 20 euros un appareil que je croyais HS en le mentionnant sur l'annonce Ebay. Au moment de faire le colis je me dis que je vais mettre une pile pour être sympa et là ce machin qui n'a pas fonctionné depuis deux ans se remets à vivre dans mes mains !!!
Je fais quoi ? J'en ai vraiment besoin maintenant qu'il remarche ce c...
Je viens de vendre pour 20 euros un appareil que je croyais HS en le mentionnant sur l'annonce Ebay. Au moment de faire le colis je me dis que je vais mettre une pile pour être sympa et là ce machin qui n'a pas fonctionné depuis deux ans se remets à vivre dans mes mains !!!
Je fais quoi ? J'en ai vraiment besoin maintenant qu'il remarche ce c...
Bon déjà je vois pas pourquoi tu veux être sympa et mettre une pile alors que tu crois qu'il est HS.....
Et tu indiques à l'acheteur qu'il t'a glissé des mains et s'est éclaté en mille morceaux sur le carrelage : palstique mort, optique pêtée.
c'est quoi comme appareil encore ?
Ou alors tu considères que ce fonctionnement soudain est le chant du cygne.
Tu envoies (sans la pile, ben oui, faut pas déconner, Alambix a raison) en te disant que tu n'es pas débile et que s'il était HS, c'est bien qu'il l'était
2 solutions :
tu garde l'objet et tu explique la situation, en présentant tes excuses.
tu envoie l'objet malgré tout.
Je ne sais pas ce dont il s''agit, mais la 1ere solution est parfaitement acceptable et ne te grillera pas sur la baie si tu fais un message circonstancié.