Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
sinbad a écrit :
J'arrive pas à mettre la souris sur ce fil qui parlait d'un lot de Tmax 400 un peu bizarres. Bon c'est pas grave, mais je veux quand même en parler à ce vendeur au demeurant sympa. de mémoire celui-ci était péremption décembre 2017. édit: c'est le film qui est périmé en 2017, pas le vendeur
merci Corine c'est sympa, mais je crois avoir vu passer une discussion et des images qui correspondent exactement aux inscriptions que l'on voit sur le support ci-dessus, je vais faire une recherche plus approfondie
tu m'as mis le doute mais c'est bien de la Tmax (TMY-2) 400... je vais voir ce que me dit le vendeux et éventuellement je le signale sur le film ad-hoc
bonne journée Corinne et le forum
Furan a écrit :Ô rage (et bonsoir le forum), j'ai paumé ma cellule digisix. Probablement entre Pénerf (au port) et Damgan.
Ma Leningrad s'était aussi évaporée de ma poche. Perso j'ai toujours pensé qu'un pickpocket avait voulu voir quel était ce modèle de smartphone que je consultais régulièrement
eric.c a écrit :Ma Leningrad s'était aussi évaporée de ma poche. Perso j'ai toujours pensé qu'un pickpocket avait voulu voir quel était ce modèle de smartphone que je consultais régulièrement
T'as réussi à trouver où placer la carte sim dans une Léningrad ?
thecoin a écrit :J'ai perdu ma cellule une fois, je l'ai retrouvé...dans le frigo
pour mesurer la lumière quand la porte est fermée?
Exactement, je voulais vérifier ce vieux mythe
Je pense que c'est en rentrant de balade en remettant des pellicules dans le frigo que j'ai du avoir ce geste par inadvertance. Ou est mon chat d'ailleurs...Oh, wait!
thecoin a écrit :Ou est mon chat d'ailleurs...Oh, wait!
Regarde dans le micro-ondes, tu l'as peut-être mis à sécher
Rigoles pas trop, un jour j'ai entendu des miaulements déchirants qui venaient du sèche linge. environs 6h plus tôt, le chat était rentré à l’intérieur attiré par le linge encore tiède, et s’était endormi. voyant que la porte du sèche linge était ouverte, je l'avais refermée sans penser qu'un greffier pouvait s'être glissé à l’intérieur...
heureusement le sèche linge n'a pas tourné. Donc le chat est sorti passablement agacé et vexé de cette histoire; il a d'ailleurs exprimé son mécontentement de manière....humide sur le linge propre qui attendait dans le sèche linge d'être rangé....
Il y avait un salon du vintage à Lons-Le-Saunier ce week end.
Un il n'y avait quasiment pas d'appareils photos et deux, les vinyles qui tournaient sur les platines de certains exposants étaient ceux de la bande originale de ma jeunesse. Franchement trouver les disques que j'ai acheté à leur sortie en catégorie "vintage" ça ne me rajeunit pas
Par contre, mercredi j'ai chiné une lampe "produits Kodak en vente ici" franchement sympa. je ferais une photo quand je l'aurais fixée