eric.c a écrit :catégorie "vintage"

eric.c a écrit :catégorie "vintage"
Le broc avait deux pub murales éclairées (une double face et une simple face) plus le lustre à suspendre au plafond. Comme je vois que dalle dans mon bureau j'ai pris le lustre. Mauvaise nouvelle : c'était à Chalon sur SaoneLuc a écrit :ça c'est un truc que j'aimerais bien trouver!eric.c a écrit :Par contre, mercredi j'ai chiné une lampe "produits Kodak en vente ici" franchement sympa. je ferais une photo quand je l'aurais fixée
Avec UPS, j'ai eu une fois un aller retour en Cologne et Rennes en 6h, sachant que c'était moi qui envoyais le colis de Bordeaux, à la Roche sur Yon. Des fois.....Tmy a écrit :Woooooooouai ce soir il est de retour à Paris !!!!
Ven, 23.09.16 16:40 PARIS, France La cargaison a été traitée au centre de la parcelle.
Le colis en une journée il est capable de faire un aller retour Allemagne Paris mais DHL est incapable de livrer en 7 jours![]()
Idem, un courrier urgent, strasbourg-paris.....il est passé par l'allemagne, a atterri à paris, a repris l'avion pour l'allemagne avant de repartir pour paris...délai dépassé, et quasi impossible de râler chez UPS. C'était ma dernière fois avec UPS !PierreL a écrit :Avec UPS, j'ai eu une fois un aller retour en Cologne et Rennes en 6h, sachant que c'était moi qui envoyais le colis de Bordeaux, à la Roche sur Yon. Des fois.....Tmy a écrit :Woooooooouai ce soir il est de retour à Paris !!!!
Ven, 23.09.16 16:40 PARIS, France La cargaison a été traitée au centre de la parcelle.
Le colis en une journée il est capable de faire un aller retour Allemagne Paris mais DHL est incapable de livrer en 7 jours![]()
Genre si on enlève la 2ème ligne, tout de suite ça devient plus logique.Thu, 22/09/16 12h26 PARIS, France L'envoi est arrivé au centre de la parcelle.
Ven, 23.09.16 01:42 Speyer, Allemagne La cargaison a été traitée dans le centre du package cible.
PierreL a écrit :Le plus invraisemblable dans l'histoire c'est que le lendemain ou le surlendemain, la personne qui attendait le colis suivait un camionnette UPS qui a eu un accident à un rond point pour un refus de priorité et mon colis était dans la camionnette! heureusement uniquement de la tôle froissée....
Non, je veux dire que le jeudi 22 à 12.26, le colis arrive à Paris ; le vendredi 23 à 16:40 le colis est prêt à repartir.Tmy a écrit :Tu veux dire par là que ça fait 7 jours qu'il est au même endroit ? je me demande ce qui me rassurerait le plus tu vois...![]()
Sat, 24/09/16 01h38 PARIS, France L'envoi a quitté le centre de package.
Corinne a écrit :Vous ne vous dites pas que parfois, il peut y avoir des erreurs d'encodage ? Oui je sais, c'est moins drôle du coup![]()
Genre si on enlève la 2ème ligne, tout de suite ça devient plus logique.Thu, 22/09/16 12h26 PARIS, France L'envoi est arrivé au centre de la parcelle.
Ven, 23.09.16 01:42 Speyer, Allemagne La cargaison a été traitée dans le centre du package cible.
Je suis en train de migrer à la filiale 100% en ligne de la Société générale, je vais passer de 80€ par an de frais bancaires à ... zéro. Avec une prime de bienvenue de 150€Yael a écrit :je viens de découvrir que ma banque propose désormais le virement SEPA en option payante