Le seul souci est que certaines ne sont pas publiables ici!

V.
ça ne peut pas être mauvais, mais ce sont bien 2 philosophies tout à fait différentes... A chacun ses goûts et ses choix!paoloroid a écrit :Ô rage ! (ou Ô honte !)
Ça fait quelques jours que j'essaie un numérique plein format et je trouve ça super !
Si c'est un Nikon tu es pardonné !paoloroid a écrit :Ô rage ! (ou Ô honte !)
Ça fait quelques jours que j'essaie un numérique plein format et je trouve ça super !
selon TON point de vue d'argentiste. Mais si lui pense que ça ne sert plus, au moins il "recycle" l'argent .Fujicator a écrit :Ô Rage immédiate !
Je viens de passer devant un écran de TV et je suis resté scotché, sur une chaine débile un mec prend des tas de films et plans films non exposés pour récupérer de quoi faire un lingot d'argent qu'il vend 120$ !
Je ne savais même pas que c'était possible, mais qu'importe ! quel gaspillage c'est débile...
Là par contre je suis d'accord.daouar a écrit :Sauf qu'à vendre les plan films pour la photo, j'imagine qu'il y en a pour 100x la valeur en métal argent qu'il arrivent à en tirer
Pour la fin de l'histoire, ô rage devient ô joie, si je n'ai toujours pas le bouquin, j'ai gagné du fric.Toulin a écrit :Alors que je cherche (en vain) le livre de Michel de Ferrières "Canon EOS-1 N", je m'étais décidé à acheter son équivalent en anglais, trouvé aux USA pur moins de 12$ port compris. Le colis est perdu, le vendeur m'a remboursé via Paypal (sans bavure).
Mais je n'ai toujours pas mon bouquin.
La palme d'or de la débilité, en effet!!!Fujicator a écrit :Ô Rage immédiate !
Je viens de passer devant un écran de TV et je suis resté scotché, sur une chaine débile un mec prend des tas de films et plans films non exposés pour récupérer de quoi faire un lingot d'argent qu'il vend 120$ !
Je ne savais même pas que c'était possible, mais qu'importe ! quel gaspillage c'est débile...