V.
Oui ça passera, d'autant que j'aime les images sombres. Mais je m'en veux quand même parce que c'est une erreur stupideLuc a écrit :Ne t'inquiète pas, il y a de grandes chances que ça passe! Un demi grade de plus, on perd un tout petit peu dans les ombres, mais au final un beau tirage quand même!
euhhh....au pif.....Diggs ?Diggs a écrit :Dans la série des étourderies...
Une pellicule tirée avec mon AE-1 Program, résultat d'une virée à Boulogne... Toutes les vues sous exposées![]()
Vérification de l’acuité de la mesure avec deux étalons : correcte avec 1 stop d'écart...
A tous les coups qui c'est le boulet qui a mal remonté la molette de sélection de la sensibilité au dernier démontage du capot?
Pas de bol! Je compatis, surtout que ça m'est arrivé recemment lors de la pellicule test de mon 2ème Leica CL. La pièce de la bobine réceptrice dans laquelle on vient insérer le film a été refaite.eric.c a écrit :... l'amorce se désolidarise de la bobine réceptrice et je fais le reste de la pelloche sur la même vue.
PierreL a écrit :-Tiens... c'est marrant, j'ai les doigts humides, on dirait que ma cuve fuit....
...
- Je comprends pas, pourtant, j'ai bien tout monté correctement....
...
-Tiens c'est marrant, je ne me souvenais pas que le bouchon de la cuve était aussi souple que ça?
...
-Bon, ben le bouchon est fendu sur au moins 5cm... ou es ce que j'ai rangé mon joint de silicone?
...
La suite au prochain épisode, si la réparation tient le coup....
ALambix a écrit :PierreL a écrit :-Tiens... c'est marrant, j'ai les doigts humides, on dirait que ma cuve fuit....
...
- Je comprends pas, pourtant, j'ai bien tout monté correctement....
...
-Tiens c'est marrant, je ne me souvenais pas que le bouchon de la cuve était aussi souple que ça?
...
-Bon, ben le bouchon est fendu sur au moins 5cm... ou es ce que j'ai rangé mon joint de silicone?
...
La suite au prochain épisode, si la réparation tient le coup....![]()
![]()
![]()
Mais t'es une brute toi ?!
A cheval donné on ne regarde pas les dents....Fujicator a écrit :
Pour les cuves, une raison de plus de choisir les produits JOBO c'est que le plastique JOBO est souple et ne devient pas cassant avec le temps...
Et en plus ils sont de retour ! il faut les encourager en achetant leurs produits !!!
Sauf si vous aimez avoir des cuves qui fuient et qui vous arrosent les mains.![]()
Posso tank 3julius23 a écrit :c'est quoi Pierre ta cuve ?