Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
@JMJ67 merci. L'IR n'a pas un rendu très naturel. Il aide au graphisme et aux extrêmes type noir ou blanc qui est utile en plein journée quand la lumière est pas belle. En revanche le spectre est très fin et le rendu n'a pas de belles gammes de gris c'est vrai.
j'aime beaucoup la compo, la lumière.
je ne sais pas si c'est mes lunettes mon écran ou le scan
mais l'arbre a l'air un peu plus net que les inscriptions sur la pierre tombale.
J'aime bien également! La faible profondeur va très bien dans les cimetières je trouve... Au delà de l'aspect purement esthétique, avec une profondeur de champ étendue on serait trop dans le réel. L'au delà reste quelque chose de flou...
Sinon je suis retourné faire un petit tour dans les cimetières lillois ce week end. A chaque saison son aspect différent... La nature renaît, de beaux parterres de fleurs par endroits. Vive le printemps, même dans les cimetières!