Je me suis déjà servi d'un Leica M2 il y a longtemps en Afrique, à ce moment-là je ne portais pas de lunettes.
Bien sûr comparé à mon Réflex Edixa Mat "B" il était très silencieux et très agréable à manipuler, mais il n'était pas à moi.

Moi ça ne m'a jamais dérangé, on a sous la main + ou - 2 EV pour surex ou sousex poser...Le CLE il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!
Quand tu débrayes le mode A pour passer en manuel ... ben la cellule ... comment dire ... elle marche plus
C'est du grand n'importe nawak !!!
ouijoelc a écrit :C'est d'origine les protection au dessus des attache-courroie?
Beau morceau!
oui !Abdelkrim13 a écrit :Il est superbe !!![]()
Félicitations![]()
Va faire des photos maintenant !
Bravo !Bonjour à tous,
Excusez moi pour la redondance, mais j'ai envie de le crier à la face du monde! (c'est un peu prétentieux de comparer le forum au monde, non?)
Et voilà le travail:
Image
tu a découvert le fameux flare du télémètreUn prolétaire a écrit :Merci à tous, pour vos messagesça fait plaisir. Je suis allé faire quelques photos ce we, timidement, pour m'habituer au viseur et aux DEL rouges qui sont, je trouve, assez sommaires par rapport à celles du bessa r2m. Chose étrange, selon la provenance de la lumière (en général de gauche et rasante) le patch du télémètre devient tout blanc, rendant la map impossible... Il me semble aussi avoir un décalage des lignes horizontales dans le patch du télémètre, j'irai me renseigner sur les prix d'un réglage chez Repar'phot à Toulouse. A voir au développement.
Quant au rendu, il sera le même, vu que j'avais déjà le nokton avec le Bessa.
Bruno.