Pas bien nette mais bon ,on fait ce que l'on peut.
Leica M5,Cron 50 V4 ou V5 gentiment prêté.
Je plussoie !bbjm a écrit : PhilB finalement la street te va bien aussi, j'aime bien la dernière![]()
Je l'aime ce petit, j'essaie de lui faire honneurbbjm a écrit :Broulip: content de voir ce que tu sors avec ce Jup12
PhilB a écrit :Et ben dis donc,je n'en attendais pas tant pour mes bien modestes essais que dis-je premières!
Merci bien à vous tous pour votre indulgence.
Ce n'est pas de l'indulgence, c'est la réalité! !
Mais bon il faut être réaliste.
Je n'ai fait que voler un moment ,un instantané sans rien derrière. Pas trop difficile.
Que fait-on d'autre ?
Rien à voir par exemple avec l'humour et l'esprit habituels de Gekos,exemple l'homme et 1958.
Ni avec les deux exemples de Leinick et leurs messages, ci-dessus,il faut dire que j'avais deux compères top niveau dans la catégorie.
Rien que pour les deux exemples de Leinick,il faut quand même noter qu'en un espace temps/lieu aussi restreint et avec le même sujet (femme au chapeau) il s'est quand même permis de sortir deux photos de qualité avec deux significations/évocations différentes bien marquées.
C'est ça le métier et la classe.....
Meuh non ! Tsss !![]()
Expérience vraiment passionnante et enrichissante que cette sortie photo et je ne parle pas du plaisir de la rencontre et de l'échange entre passionnés .
Je confirme !
Vais-je récidiver,est-ce que cette pratique me correspond?
Il y a un cap à franchir,déjà que suis mal à l'aise d'avoir posté ces photos.....
Méfie toi que l'on ne vienne pas te chercher !![]()
C'est l'objectif ou tes doigts qui étaient gelésthecoin a écrit :Il faisait tellement froid que la graisse de l'objectif à fini par geler et chaque mise au point devenait un combat