Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- thecoin
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
Ne paniquez pas, ça ne va pas révolutionner votre petit quotidien.
- Gilles88
- Membre de l'association
De toute façon , au pays de Mickey , c'est normal d'avoir un Donald au pouvoir .
- ALambix
- Super Gourou
Excellente analyse que je partage à un détail près. Un contre pouvoir assez puissant et souvent oublié existe en France.Fujicator a écrit :
Et chez nous il n'y a pas vraiment de contre pouvoirs ni de procédures pour freiner les personnages dangereux qui arrivent à la tête de l'état...
Nous sommes un pays de râleur. C'est vrai. Mais poussez ces raleurs à bouts, enlevez leur les raisons de croire que ça ira mieux demain en courbant un peu le dos, et dare dare vous hériterez de la Résistance, de 1871, de 1848, 1830, 1789 et toutes les jacqueries qu'il y a eu bien avant.

- ALambix
- Super Gourou
Bon sinon, à vôtre avis comment ça finit quand un gars coupe ses carottes, couteau à la main droite, téléphone bloqué sur l'épaule gauche ?
car forcément le téléphone va finir par glisser et vouloir tomber....et forcément le réflexe sera de vouloir le rattraper.....
J'ai bien lâché le couteau, mais seulement après avoir entamé mon geste de rattrapage. L'inertie et l'affutage de la lame on fait le boulot...4 points de sutures au majeur gauche, avec une belle poupée....
et comment je développe moi maintenant....vivement qu'on invente l'appareil photo nulmérique ! (j'ai noté ma faute de frappe, mais la laisse, un signe du destin sans doute, et puis pas facile de taper sur un clavier quand le doigt le plus long vous empêche d'atteindre les touches....
)
car forcément le téléphone va finir par glisser et vouloir tomber....et forcément le réflexe sera de vouloir le rattraper.....
J'ai bien lâché le couteau, mais seulement après avoir entamé mon geste de rattrapage. L'inertie et l'affutage de la lame on fait le boulot...4 points de sutures au majeur gauche, avec une belle poupée....

et comment je développe moi maintenant....vivement qu'on invente l'appareil photo nulmérique ! (j'ai noté ma faute de frappe, mais la laisse, un signe du destin sans doute, et puis pas facile de taper sur un clavier quand le doigt le plus long vous empêche d'atteindre les touches....

- Luc
- Super Gourou
Pas de chance!
Combien de temps les points de suture..?
Pas moyen de faire un gros pansement parfaitement étanche avec du film étirable alimentaire...?

Pas moyen de faire un gros pansement parfaitement étanche avec du film étirable alimentaire...?

- ALambix
- Super Gourou
15 joursLuc a écrit :Pas de chance!Combien de temps les points de suture..?
J'utilise déjà le film alimentaire pour pouvoir cuisiner sans en mettre plein le pansement. Mais avec du produit chimique, je préfère pas...

- Jean-Claude.B
- Modérateur
C'est déjà interdit de téléphoner en conduisant, il n'y a qu'à l'interdire aussi quand on coupe les carottes 

- ALambix
- Super Gourou
tout à fait !!!!Jean-Claude.B a écrit :C'est déjà interdit de téléphoner en conduisant, il n'y a qu'à l'interdire aussi quand on coupe les carottes

- Fujicator
- Modérateur
Si tu es bloqué envoie-moi tes films je vais m(attaquer au carton de la honte !
Sinon nulmérique c'est un joli lapsus !
La France des révoltés existe mais avec la TV réalité les réseaux sociaux et le contrôle par et avec Internet, ça sera dur de mobiliser sauf si tout le monde est en rogne bien sûr !

Sinon nulmérique c'est un joli lapsus !

La France des révoltés existe mais avec la TV réalité les réseaux sociaux et le contrôle par et avec Internet, ça sera dur de mobiliser sauf si tout le monde est en rogne bien sûr !

- Réginald
- Modérateur
Sinon tu as ça.
Peut être plus étanche et moins chiant que le film alimentaire.

Peut être plus étanche et moins chiant que le film alimentaire.

- P@dh
- Super Gourou
Je ne sais pas, ça me fait penser à quelque chose...
...
P@dh.

P@dh.

- PierreL
- Super Gourou
Je me foutrais bien de toi mais j'ai une âme charitable, moi....ALambix a écrit :Bon sinon, à vôtre avis comment ça finit quand un gars coupe ses carottes, couteau à la main droite, téléphone bloqué sur l'épaule gauche ?
J'ai bien lâché le couteau, mais seulement après avoir entamé mon geste de rattrapage. L'inertie et l'affutage de la lame on fait le boulot...4 points de sutures au majeur gauche, avec une belle poupée....![]()
![]()
et comment je développe moi maintenant....vivement qu'on invente l'appareil photo nulmérique ! (j'ai noté ma faute de frappe, mais la laisse, un signe du destin sans doute, et puis pas facile de taper sur un clavier quand le doigt le plus long vous empêche d'atteindre les touches....![]()
![]()
)

- Réginald
- Modérateur
P@dh a écrit :Je ne sais pas, ça me fait penser à quelque chose......
![]()
P@dh.
On pense bien la même chose

- thecoin
- Super Gourou
Hummmm des saucisses de veau 

- Corinne
- Super Gourou
Quand je pense que les carottes, c'est supposé rendre aimable... dans ton cas, Alambix, ça doit bien énerver
je compatis...
Réginald, les capotes de doigts, ou bien les non-mitaines, je crains que ça ne fonctionne pas quand on a une poupée... heu, je veux dire "un très gros pansement autour du doigt". Je ne sais pas trop pourquoi, ma phrase sonne bizarre : peut-être le fait qu'il y ait "capote", "doigt" et "poupée" ?

Réginald, les capotes de doigts, ou bien les non-mitaines, je crains que ça ne fonctionne pas quand on a une poupée... heu, je veux dire "un très gros pansement autour du doigt". Je ne sais pas trop pourquoi, ma phrase sonne bizarre : peut-être le fait qu'il y ait "capote", "doigt" et "poupée" ?

- Réginald
- Modérateur
Ça doit être comme pour les capotes de b..., il doit avoir plusieurs tailles 

- Corinne
- Super Gourou
Oui mais je crois que c'est limité. A ce stade autant prendre une capote de b*** grand modèle, en fait ?
- Corinne
- Super Gourou
- panda589
- Super Gourou
Et le coup de pub final:
- Je ne suis ni né ni mort grâce aux capotes Nestor !!!...
- Je ne suis ni né ni mort grâce aux capotes Nestor !!!...
- Gilles88
- Membre de l'association
Je suis choqué de ces propos, vous irez tous vous confesser...
en chambre noire.