Il les mets à l'index

rigoler pas, je compte bien recycler une capote (neuve hein !) pour cet usage !!!! Vu la taille de mon second engin...Réginald a écrit :Ça doit être comme pour les capotes de b..., il doit avoir plusieurs tailles
Heu : des pneus ? (ok ok, j'habite dans la même ville que le Siège Social de Michelin)panda589 a écrit :...Ne rigolez pas, certaines plantations d'hévéa se sont retrouvées dans des capitaux de groupes industriels cotés en bourse et la banque du Vatican voire certaines de ses succursales ont opéré des placements sur ces actions...Quand on sait ce que les sucs d'hévéa permettent de produire...![]()
![]()
![]()
![]()
je me demande ce que ça pourrait donner si tu prends des parfumées et colorées, question chimie, virages, tout ça quoije compte bien recycler une capote (neuve hein !) pour cet usage !!!! Vu la taille de mon second engin...![]()
en fait je pensais déjà à pouvoir prendre une douche tout en pouvant me frotter partout...Corinne a écrit :Heu : des pneus ? (ok ok, j'habite dans la même ville que le Siège Social de Michelin)panda589 a écrit :...Ne rigolez pas, certaines plantations d'hévéa se sont retrouvées dans des capitaux de groupes industriels cotés en bourse et la banque du Vatican voire certaines de ses succursales ont opéré des placements sur ces actions...Quand on sait ce que les sucs d'hévéa permettent de produire...![]()
![]()
![]()
![]()
Alambix :je me demande ce que ça pourrait donner si tu prends des parfumées et colorées, question chimie, virages, tout ça quoije compte bien recycler une capote (neuve hein !) pour cet usage !!!! Vu la taille de mon second engin...![]()
Je vous signale de DUrex est une filiale de DUnlop.Corinne a écrit :Heu : des pneus ? (ok ok, j'habite dans la même ville que le Siège Social de Michelin)panda589 a écrit :...Ne rigolez pas, certaines plantations d'hévéa se sont retrouvées dans des capitaux de groupes industriels cotés en bourse et la banque du Vatican voire certaines de ses succursales ont opéré des placements sur ces actions...Quand on sait ce que les sucs d'hévéa permettent de produire...![]()
![]()
![]()
![]()
Alambix :je me demande ce que ça pourrait donner si tu prends des parfumées et colorées, question chimie, virages, tout ça quoije compte bien recycler une capote (neuve hein !) pour cet usage !!!! Vu la taille de mon second engin...![]()
ça va on ne s'éloigne pas trop du sujet...Et puis après 552 pages et le résultat des élections de mardi fallait s'y attendreGilles88 a écrit :Ce fil part en c.....es !
nan mais les gars, vous avez songé à mon calvaire aussi ? avec la burcite calcifiante j'ai du mal à faire passer ma main droite dans mon dos, surtout le bas du dos....et maintenant avec ça à la main gauche pas question de la faire passer dans le bas du dos.....paoloroid a écrit :Partout...
T'es vache il a 25 ans le pauvre !ALambix a écrit :en prime éloigner le fond => il devient plus flou => on voit moins les plis....
Donc pour ton pote, pour qu'on voit aussi moins les plis, il faut planter la map !