C'est pas fauxRémy_91 a écrit :
Après quelques vues, tu peux couper dans l'appareil, et hop, direct dans la spire...je n'ai que des pellloches en 36 poses en 135 et rien de commencé
A samedi !
Rémy

C'est pas fauxRémy_91 a écrit :
Après quelques vues, tu peux couper dans l'appareil, et hop, direct dans la spire...je n'ai que des pellloches en 36 poses en 135 et rien de commencé
A samedi !
Rémy
Là non plus, j'aurai pas mis de "e" , mais bon, comme ce n'est pas dans le dictionnaire ...guevellou a écrit : ... bon vivement que j'ai ma mute pour La Rochelle, que je puisse reprendre un bateau...
Mais les francais ont fait ca pour vous faire marcher ...P@dh a écrit :J'adore cette simplicité de la langue française (que j'aime !) qui fait écrire des "e" qu'on ne prononce pas ... et prononcer des "e" qu'on n'écrit pas !
bbjm a écrit :Là non plus, j'aurai pas mis de "e" , mais bon, comme ce n'est pas dans le dictionnaire ...guevellou a écrit : ... bon vivement que j'ai ma mute pour La Rochelle, que je puisse reprendre un bateau...![]()
Mais les francais ont fait ca pour vous faire marcher ...P@dh a écrit :J'adore cette simplicité de la langue française (que j'aime !) qui fait écrire des "e" qu'on ne prononce pas ... et prononcer des "e" qu'on n'écrit pas !![]()
La chanson est pourtant connue "these bouts are made for walking" ...
C'est pour ça que j'avais fait 15 fois presque la même, au cadrage près.Je n'aurai pas du en faire trop, cela m'aurait éviter d'avoir à choisir ...
Ah bon?15h00-1h30 de labo, je suis un peu fatigué
En fait non c'est moi qui suit décaléguevellou a écrit :Je crois que le telemetre de mon CL s'est décalé![]()
Resultat pas grand chose d'exploitable...
1)school :
"-Mais maître, on l'a déjà fait cette leçon, en plus le jeudi matin c'est conjugaison..."
2)ou poules :
3)j'avais ça de rigolo mais c'est flou
Je tire laquelle demain ???
Si c'est le Jupiter 8 monté dessus, c'est normal que ça ne soit pas parfaitement calé, surtout pour les plans rapprochés à pleine ouverture...guevellou a écrit :Je crois que le telemetre de mon CL s'est décalé![]()
Pas bête ?Rémy_91 a écrit :Pas trop mal rattrapé le haut cramé par le fluo
Donc si j'ai pigé, j'attends tes tirages avant de renvoyer le tout vers Chzki.
Autrement pour gagner le temps d'un aller-retour, tu lui envoies direct pour qu'il puisse se lancer, et je lui fait suivre ce que j'ai ici, soit : les 4 tirages Jpbreton/Rémy_91/Sélénium/Gekos
@Chzki : dans tous les cas, un MP pour ton adresse.
Bon courage !