On a pas de preuve, mais ce qu'on sait c'est que chez les catholiques ya un carré VIP: http://www.bouletcorp.com/2014/01/13/la ... du-martyr/
(Si vous avez 5min pour lire une planche de Boulet...

Et puis sur les modes d'emploi des film c'est écrit : charger en lumière atténuée ! Donc l'église est l'endroit est idéal mais pourquoi la température est aussi atténuée ?Shad a écrit :Moi tu veux dire ? Je n'avais pas eu l'occasion de le ressortir depuis l'été, avant ça je l'ai toujours utilisé en noir et blanc, la sensibilité indiquée était sur 100 (en couleur je suis plutôt portra, donc 160), donc oui, j'ai complètement oubliéJe me demande ce que ça aurait donné avec de la Tmax et mon traitement habituel.
Sinon, avec ces deux photos, je me dis que le mieux, ç'aurait été la deuxième version mais avec de la portra... Avec la version blad, j'aurai du soit mettre un peu plus de pdc, soit faire la mise au point sur le pupitre. Enfin, je crois
En tout cas, ça me donne envie de photographier d'autres intérieurs d'églises, la lumière est vraiment belle là dedans.