ça me remémore un achat d'un magnétoscope à la fnac de Tours il y a pas mal d'années, pareil je passe à la caisse et je vais retirer le colis au comptoir de retrait. Après une petite attente le gars amène le carton et disparait. je m'aperçois rapidement que le carton avait été ouvert, et j'ai même trouvé un formulaire de retour dans le cartonBoris.S a écrit :Je vais à la fnac pour acheter un scanner plustek, alors d'accord, je trouve le vendeur, il fait la facture, il me dit d'aller payer et ensuite d'aller retirer l'objet. Je vais pour retirer l'objet, ils me disent "revenez demain",

j'attends un petit moment, personne ne revient ! je vois qu'il y a une caméra juste derrière le comptoir dirigée vers moi, je fais des signes de la main pour que quelqu’un daigne venir changer l'article. Quelques minutes plus tard le gugusse revient et me demande ce qui ne va pas, je lui montre l'emballage ouvert et le bon de retour

je demande le changement, réponse c'est le seul en stock, moi j'ai répondu "remboursez moi"
demande acceptée, ensuite j'ai du passé à la caisse au moins un 1/4H pour avoir le remboursement. Dans la foulée j'ai changé de crémerie et je n'ai jamais plus rien acheté depuis à la fnac à part des bouquins