(Surtout quand il n'y a pas de neige, juste du froid et de l'humidité...

C'est clair... Il fait nuit en rentrant du boulot. Alors la photo c'est que pendant le weekendLuc a écrit :En plus c'est l'hiver, on vit au ralenti...
(Surtout quand il n'y a pas de neige, juste du froid et de l'humidité...)
Toujours de bon conseil, Fujicator... par ailleurs, je n'oublie pas ma recherche du carnet...Fujicator a écrit :Pas de soucis Myanmar, les projets fujica montrent bien qu'un film peut rester des années dans un boitier et même voyager !
Ben la neige on l'a maintenant...Luc a écrit :En plus c'est l'hiver, on vit au ralenti...
(Surtout quand il n'y a pas de neige, juste du froid et de l'humidité...)
Je ne te le fait pas dire, j'en aurais déjà acheté un si c'était le cas!antipatr a écrit :Ceci dit, le petit Rollei 35 est un appareil assez attachant. Quel dommage qu'il n'y ait pas de télémètre...
Voilà ce que ça donneeric.c a écrit :AAArrrgggllll !!!
Je viens d'aller voir la prévisualisation de ma dernière pelloche sur le site du labo. Conclusion sans appel : il manque entre 30 et 60% de chaque image![]()
Vérification faite sur mon Yashica 300 AF c'est le miroir qui ne remonte pas complètement mais seulement quand l'objectif est monté. Comme c'est l'objectif d'origine je ne comprends pas trop. Bon, il va retourner sur son étagère avec un post it dans la chambre du film pour ne pas me faire re gauler mais ça fait scier
Certes oui mais exposition automatique non débrayable....(Bêêêrkkk...Fujicator a écrit :Rollei 35 XF ! presque même taille que les autres Rollei 35 mais avec un télémètre.
Contax T : télémétrique, tout petit, optique de folie, bouton contre jour...Fujicator a écrit :Rollei 35 XF ! presque même taille que les autres Rollei 35 mais avec un télémètre.
Certes oui, mais sensibilité de la pelloche changeable, donc on peut encore agir un peu sur l'expo.antipatr a écrit :Certes oui mais exposition automatique non débrayable....(Bêêêrkkk...Fujicator a écrit :Rollei 35 XF ! presque même taille que les autres Rollei 35 mais avec un télémètre.)