Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Toujours de beaux cimetières!
Ma préférence va aux angelots portant vasque dans la première série, le flou est aux petits oignons.
Dans la seconde série je préfère la première, c'est une vue originale pour un cimetière.
Niveau compo la première pour moi! Mais j'aurais aimé un peu plus de contraste...
Tiens c'est l'automne, pendant les vacances j'irais aussi refaire un tour au cimetière avec le MF!
J'aime bien cette série!
Sur les trois dernières je trouve la première très réussie avec ce petit reflet.
La dernière le penché au fond ne me gêne pas, au moins le socle de la statue est droit. Le contraire m'aurait plus perturbé je pense.
C'est drôle, la cassure de l'angelot paraît trop nette pour être vraie, comme si tu avais fait ta photo sur plaque de verre et qu'un bout se serait cassé, mais que pour le premier plan (je me relis, je me suis pas très clair je trouve mais bon, j'ai pas mieux pour m'exprimer sur le coup...)
Merci!
Pour le coté penché, j'assume que j'ai un défaut de ce coté donc je me raccorche aux branches (le socle, ici).
En fait c'est une pelloche d'essai Obj + Boitier...
mais avec un de mes sujets favoris!
Sûrement la tombe de l'inconnu le plus célèbre de France après celui de l'Arc de Triomphe. Et en plus, celui là, tout le monde connaît son nom : François Nicot, transformé par le parolier des "Trois cloches" en "Jean-François Nicot". La chanson a été écrite à la suite d'une visite imprévue à Baume les messieurs.
Je vais supposer que c'est à moi que s'adresse cette question. J'explique donc mon erreur :
Je voulais poster une photo mais l'hébergeur que j'utilise habituellement ne propose plus que des durées limitées. Il faut donc que je me mette à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans publicité…