Moi je laisserais couler... Puis c'est à la police de mettre des PV non?
En Belgique (Menin, pour ne pas la citer), les amendes de stationnement sont mis par des personnes qui travaillent pour une société de parking (Veolia de mémoire) ...Luc a écrit :Après coup et sans preuve ça me parait bizarre cette affaire...![]()
On peut très bien dénoncer un stationnement sur un espace privé, à plus forte raison chez-soi... Si je me souviens bien, on doit fournir les preuves et elles sont disponibles sur demande. (Je m'étais fait flasher et n'avais pas reçu de photo)Luc a écrit :Après coup et sans preuve ça me parait bizarre cette affaire...![]()
Tu sais ce qu'il te dit le facho ?Oriu a écrit :ils sont cools ces Suissesje crayais que c'était les Autrichiens qui étaient fachos
Eh bien tu devrais, il y a longtemps que les polices coopèrent. J'ai des potes qui ont fait les malins sur l'autoroute en France et surprise au retour de vacances !Oriu a écrit :En plus la Suisse n'est pas dans l'UE et je ne vois pas des accords entre flics des 2 pays pour les amendes
Oh que si il y en aOriu a écrit :En plus la Suisse n'est pas dans l'UE et je ne vois pas des accords entre flics des 2 pays pour les amendes