Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en faire, tu auras juste plein de boulot l'année d'après!

Si j'étais toi: un "petit" 6x6, genre Rolleicord, Yashica mat, ou Lubitel (mais bon c'est pas la même chose...), et un petit 24x36

Pantoufle a écrit :Ô joie! J'ai reçu une réponse! Je parsétudier un an à Reykjavík dès Août!
plus une brosse à dents (mais ça doit se trouver sur place), quelques paires de chaussettes et ce qui va avec, de la pelloche parce qu'on ne connaît pas les ressources locales...Pantoufle a écrit :J'emmènerai surement mon scanner. Je vais chercher un labo là bas. J'emmènerai mon Lubitel (C'est mon seul 6x6 avec mon Brownie Flash), et surement mon OM20 avec tout ses zuikos. Puis surement mon Smena 8M... parce que je l'aime... mon Smena 8M. =)
En Islande? Moi je prenais le M645 et une dizaine d'objectifs, le Fuji G690BL et le G617. Et quelques coneneurs de films.Pantoufle a écrit :MAIS QUEL APPAREIL VAIS-JE PRENDRE POUR UNE ANNEE ENTIERE???!!!
C'est pas léger tout ça.....Pantoufle a écrit :J'emmènerai surement mon scanner. Je vais chercher un labo là bas. J'emmènerai mon Lubitel (C'est mon seul 6x6 avec mon Brownie Flash), et surement mon OM20 avec tout ses zuikos. Puis surement mon Smena 8M... parce que je l'aime... mon Smena 8M. =)
Un 6x6 et si tu le peux un 6x9, j'ai un copain pro qui a fait un bouquin photo sur l’Islande au Blad, c'est magnifique.Pantoufle a écrit :MAIS QUEL APPAREIL VAIS-JE PRENDRE POUR UNE ANNEE ENTIERE???!!!
Ce ne serait pas plutôt des choses, Fuji ? A moins qu'il se lance dans l'ébénisterie...Fujicator a écrit :
Mais je suis sûr que tu vas trouver d'autres chaises à faire que la photo...
C'est l'idée qui compte...Pantoufle a écrit :Difficile de faire de l'Ebenisterie dans un pays sans arbres.
Oui, faut pas démotiver les motivés quand même !Havoc a écrit :C'est l'idée qui compte...Pantoufle a écrit :Difficile de faire de l'Ebenisterie dans un pays sans arbres.