Dans un village voisin, un ingénieur fait des traductions de livres techniques, il a un système de haut débit par parabole, il n'a pas attendu la réalisation des promesses électorales, et il a eu bien raison.

une des dernières fabriques de pellicules photo argentiques
Spotshica a écrit :Misère du journalisme...
Où l'on apprend que Kodak est la dernière firme à fabriquer du film argentique : http://mobile.lemonde.fr/videos/video/2 ... ook.com%2F
Bel et bien...Au sommet de sa gloire, Kodak employait 50 000 personnes. Aujourd’hui, la firme emploie un millier de salariés et est la dernière entreprise à fabriquer des pellicules argentiques.
joelc a écrit :Bel et bien...Au sommet de sa gloire, Kodak employait 50 000 personnes. Aujourd’hui, la firme emploie un millier de salariés et est la dernière entreprise à fabriquer des pellicules argentiques.
A coté de chez moi, il y a depuis quelques mois un chantier d'une soixantaine de logements. Une architecture merdique, néo-classico-hausmannienne, parfaite illustration du mauvais goût prétentieux, comme ce que j'ai combattu pendant toute ma carriàre professionnelle.Fujicator a écrit :son goéland attitré. Un oiseau aussi domestiqué qu' un chien !
Ca fait 1 ou 2 ans que Le Monde est devenu un organe (mou) de relai de "la ligne officielle".Luc a écrit :Non mais c'est Le Monde, faut pas s'étonner!En ce moment ils veulent nous faire croire que 11 vaccins pour les enfants c'est super, que l'aluminium n'est pas dangereux, etc...
Pour moi ce journal a entièrement perdu sa crédibilité!
Heureusement il nous reste Là bas si j'y suis, Médiapart ou Arrêt sur images. Même si il faut les voir sans abandonner un regard critique, ça aide quand même à réfléchir.agedefer a écrit :Ca fait 1 ou 2 ans que Le Monde est devenu un organe (mou) de relai de "la ligne officielle".Luc a écrit :Non mais c'est Le Monde, faut pas s'étonner!En ce moment ils veulent nous faire croire que 11 vaccins pour les enfants c'est super, que l'aluminium n'est pas dangereux, etc...
Pour moi ce journal a entièrement perdu sa crédibilité!
Mais surtout ça fait 1 ou 2 ans qu'on sent que le contenu internet est créé par des stagiaires sous payés ou des "journalistes" médiocres, incapables de se relire.
Les seules exceptions sont certains blogs, et quelques "grands formats", ou on sent un vrai contenu éditorial et un vrai boulot journalistique.
En même temps une majorité d'article est gratuite, et je pense qu'on a le contenu qu'on mérite.