Au début j'ai cru que c'était des teletubbies...

J'irai écouter ça une fois rentré chez moi.
Cela ressemble, c'est vrai ! En fait ce sont de petits personnages rigolo et portant des...anorak ! Cet album s'appel Anoraknophobia... Car le groupe est écossais et là-bas, c'est comme à Nantes : il pleutBeuts a écrit :Au début j'ai cru que c'était des teletubbies...![]()
HRISTO a écrit :Si quelqu'un arrive à écouter l'album en entier je tire mon chapeau... J'en suis encore choqué !
http://www.deezer.com/#music/album/140118
Tu aimes le groupies en sueur qui ont bu de la bière ?floguill a écrit :...n'importe quoi !! Moi j'aime la sueur, la bière et les groupies
Des femmes authentiques, vrai et aimant les choses simples de la vie : OUIHRISTO a écrit :Tu aimes le groupies en sueur qui ont bu de la bière ?floguill a écrit :...n'importe quoi !! Moi j'aime la sueur, la bière et les groupies
Marrant ça, dans mes jeunes années j'étais aussi organiste dans un groupe. Ma référence était alors Rhoda Scott et son fabuleux Hammond B3, la Rolls de l'époque dans le registre Jazz.Fredo la loose a écrit :.....
J'ai été organiste classique pendant 11 ans, mais je n'ai plus joué depuis 1992 .....
eyslime a écrit : aux amoureux du jazz, un ptit Frank Zappa: The Gumbo Variations, vraiment un morceau de feu de Dieu.
Dans le morceau qui fait 17min, à partir des 8 minutes ce n'est pas une guitare mais un violon. Accrochez vous ca déménage
eyslime a écrit :bon allé ca parle musique, ca me parle aussi.
aux amoureux du jazz, un ptit Frank Zappa: The Gumbo Variations, vraiment un morceau de feu de Dieu.
Dans le morceau qui fait 17min, à partir des 8 minutes ce n'est pas une guitare mais un violon. Accrochez vous ca déménage
Autre style memes moeurs, Parov Stelar: Chambermaid Swing (present sur deezer). Ici on ne salue pas tellement la performance mais le "groove" du morceau, ca vous remue le popotin même si vous etes en slip.
autre style, du slam, Spoke orkestra, slam tres noir, brut. Album interidt aux mineurs, morceau: parties de nulle part. Sur youtube: spoke orkestra : Bon voyage.
...
RAP, ma spécialité, je cherche presque jours apres jours des morceaux que vont me bousculer.
Trouvés :récompensé plusieurs fois pour la qualité du morceau = Jedi mind Tricks : uncommon valor (present sur youtube, prendre la video avec le texte, traduire tout en ecoutant, suivre le rappeur sur le 2e coupletehe),
Jedi mind toujours : Qrown royal.
Ou encore Psycho Realm (produit par B Real = Cypress Hill): titre: Stone garden (voir le clip sur youtube) => rap noir.
...
enfin en rap francais, la recherche est de plus en plus difficile enfin, de moins en moins fructueuse. Pourtant IAM etonne encore, le titre "la fin de leur monde" en vaut la peine. Voir sur youtube, morceau de 10 minutes.
Ca rappelle beaucoup le titre "demain c'est loin", dans la même veine![]()
electro : amon tobin album: supermofified, ou encore Aphex twin (ex: didgeridoo)...
merde..... encore un.....Mathieu M a écrit :Je passe ici juste pour dire que j'ai appris hier le décès de Ron Ashton, le légendaire guitariste des Stooges.
Allez une petite tarte à la crème en guise d'hommage (mais c'est tellement bon la tarte à la crème): http://www.deezer.com/track/3349