Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Ca c'est ce que je voulais faire, mais tout ne rentrait pas dans le cadre (idem pour l'horizon), j'ai du faire un choix ...
Pourquoi j'avais pas mon zoom, il aurait fallu juste mettre à 45 ou 40mm
Le rendu est étrange, probablement en raison de la composition générale (mais aussi de la lumière).
Mon regard est immédiatement attiré vers le portrait que j'aime beaucoup et qui mériterait agrandissement sur le format.
D'autres portent des micros géants ou des caméras et des spots : un peu exhibitionniste par nature, le média s'affiche. La photo reste finalement plus discrète. Mais on est loin d'un Doisneau ou d'un Cartier-Bresson avec leur petit appareil, et qui se faisaient le plus discret possible. Là aussi on vit dans les apparences - et le talent n'a toujours rien à voir avec le matériel.
C'est tout de même mieux que de l'enlever et de le laisser tomber dans la flotte
Un photographe qui vise des surfeurs sans vouloir se mouiller:
Photo prise à l'Hasselblad 500 C/M + Distagon 50mm quelques secondes avant que le sujet ne tombe à l'eau, effrayé par le bruit de déclenchement du blad
Il y a eu la bataille du rail... et maintenant il y a la bataille avec le sténopé
Immortalisé par ma chère et tendre Leica R9 / Fuji Xtra 400 & Tetanal C41