Xavière, tu peu ranger la machine à écrire ...
c'est loupé....
bof!

OK, mais alors il faut que ta photo présente de fines lignes obliques légèrement plus crème que l'on ne voit qu'en lumière rasante.Mozar94 a écrit : Prochain coup d'éclat: je poste une photo toute blanche dans un fil ouvert et je la nomme "Art".![]()
Avec un peu chance en 5 jours on aura le script d'une nouvelle pièce de théâtre
et pour finaliser le tout, un bon feutre, et un skieur aves son bonnet qui dévale la pente. On pourra nommer cette toile :" skieur dans la tempete de neige"charan a écrit :OK, mais alors il faut que ta photo présente de fines lignes obliques légèrement plus crème que l'on ne voit qu'en lumière rasante.Mozar94 a écrit : Prochain coup d'éclat: je poste une photo toute blanche dans un fil ouvert et je la nomme "Art".![]()
ok! tu es nommé à la commission Leica avec Rvlulu ! il va y avoir des réformes, j'en suis sûr!HRISTO a écrit :Moi vous savez l'idée de créer des commissions que l'on aurait divisées en sous-commissions qui auraient rendu des rapports faits par des experts m'aurait plu. Puis-je m'introduire dans la commission Leica M, 35mm, tri-x et Rodinal à 1+50 ?
Non mais des commissions !
Faut vraiment avoir que ça à foutre de ses journées pour proposer de diviser un forum en commissions ! Faut vraiment avoir un quotidien aussi ennuyeux qu'un roman de Zola....
p.s. : j'aime beaucoup ton nouvel avatar Papouleu
Sans déconner, tu crois que ton histoire de newbies de 25 messages qui lit le forum depuis des années sans s'inscrire et qui déboule comme un éléphant dans une rizière pour réformer en profondeur le forum, est crédible?miranda a écrit :Ma dernière résolution consiste a limiter au maximum ma participation au forum 35mm. Les agressions gratuites et la vulgarité ne font pas partie de ma vie privé.
Cordialement M.
Ah oui t'as raison. Pfff. Ca va être compliqué ça....charan a écrit :OK, mais alors il faut que ta photo présente de fines lignes obliques légèrement plus crème que l'on ne voit qu'en lumière rasante.Mozar94 a écrit : Prochain coup d'éclat: je poste une photo toute blanche dans un fil ouvert et je la nomme "Art".![]()
Ok je prends la commission Leica avec Rvulu... Première résolution : tout membre qui n'a pas un Leica devra songer à en acheter un. Seconde résolution : tout membre qui a un Leica devra se faire tatouer le logo Leica sur le front.Papouleu a écrit :ok! tu es nommé à la commission Leica avec Rvlulu ! il va y avoir des réformes, j'en suis sûr!HRISTO a écrit :Moi vous savez l'idée de créer des commissions que l'on aurait divisées en sous-commissions qui auraient rendu des rapports faits par des experts m'aurait plu. Puis-je m'introduire dans la commission Leica M, 35mm, tri-x et Rodinal à 1+50 ?
Non mais des commissions !
Faut vraiment avoir que ça à foutre de ses journées pour proposer de diviser un forum en commissions ! Faut vraiment avoir un quotidien aussi ennuyeux qu'un roman de Zola....
p.s. : j'aime beaucoup ton nouvel avatar Papouleu
C'est mignon la rizière... Je connaissais le magasin de porcelaine pour ma part.Papouleu a écrit : et qui déboule comme un éléphant dans une rizière
de quelle Bruxelloise parles-tu?Papouleu a écrit :....L'administration Bruxelloise importée en France.