MerciLeodium a écrit : J'ai pris celui-ci : 1268225679007
Il existe des "creux", des "bombés", des gris, des noirs, des fantaisies...

Fantaisies?

MerciLeodium a écrit : J'ai pris celui-ci : 1268225679007
Il existe des "creux", des "bombés", des gris, des noirs, des fantaisies...
Ah, un "témoignage" supplémentaire. Comme quoi ça a bien l'air d'être un "Electro Factor" ce déclencheurSergiowai a écrit :C'est vrai qu'il faut pousser loin, et des fois ça donne l'impression d'avoir bougé, a moins que cela ne soit pas une impression.
Je pensais aussi au bitonio a rajouter sur le bouton
C'est vrai: au moins une indication quelque part de la vitesse aurait été la bienvenueSergiowai a écrit :C'est le seul défaut de cette appareil, ne pas avoir un accès aux vitesses.
Tiens-tiens! Comme on se rencontre...Gilles88 a écrit :Une petite vue du mien.
Sergiowai a écrit :Ça y est, j'ai rajouté un petit machin sur le bouton.
Ben clairement c'est le jour et la nuit en terme de confort
Dorénavant on appelle ça: "baroudeur". Ca fait plus chicSergiowai a écrit :Certes c'est pas très beau...
Rôôôôhhhh, luiGilles88 a écrit :Il a un côté Leica maintenant
'XactementSergiowai a écrit :Ça y est, j'ai rajouté un petit machin sur le bouton.
Ben clairement c'est le jour et la nuit en terme de confort.
est lux a écrit :Salut !
Quelqu'un aurait-il un tableau des distances mini/maxi pour l'hyperfocale du 45mm du Yashica ?
Oui, bien-sûr...xXx a écrit :est lux a écrit :Salut !
Quelqu'un aurait-il un tableau des distances mini/maxi pour l'hyperfocale du 45mm du Yashica ?
Yashica ou autre, ça se calcule:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hyperfocale
on prend en général 0,03 pour du 24x36est lux a écrit :mais il me faut le diamètre du cercle de confusion, et là ...
Oriu a écrit :on prend en général 0,03 pour du 24x36est lux a écrit :mais il me faut le diamètre du cercle de confusion, et là ...