Ca y est, les polémiques et la censure stupides commencent.... L'affiche du spectacle de Timsit ne sera pas exposée.. Decaux ( pas Alain, l'autre...) refuse de l'exposer.... Delfeil de Ton (Acolyte de Cavanna et Choron.. quand même..) critique l'attitude provocatrice-suicidaire de Charb.
.... C'est parti mon Kiki....
A se poser tant et tant de questions, ne compliquons nous pas les problèmes ?
Sommes nous devenus tellement englués de fausses bonnes considérations que nous ne distinguons même plus l'essentiel ?...
Somme nous devenus des Candides (Voltaire 1759) aussi béats et innocents face à tous ces Ubus Rois ? ....
Marre du "politiquement correct", des mal comprenant, des mal croyant, des mal pensant...
A quand l'interdiction de la pub pour Cochonou le saucisson pur porc comme on l'aime ...?
A quand l'interdiction des rayons Hallal et Casher dans les super-marchés ?...
A quand l'obligation de rebaptiser le WV Touareg en VW Voyager ?
A quand l'interdiction de la Javel La croix ?
A quand l'attentat au siège du Pèlerin magazine ?
Bientôt on ne fera plus" la bombe", on n'organisera plus de "Boum" ni de petite "Sauterie".. mais "une soirée amusante" entre amis bien pensants ??
"Ben mon coch..." non ça aussi interdit... "c'est la croix et la ban..." non, pas le droit... "c'est la galère"... ça on peut...
Mais crénom de Zeu.. Aîe.... euuuh... Nom de Di... ... pfffff.. pas le droit non plus...) euuuuh... Crénom de nom... voilà ... "Crénom de nom !!".... au moins je ne risque pas le bûcher... revenons donc à des choses simples et les mouches auront fini d'avoir mal au ... là où... ... Enfin bref.... vous voyez ce que je veux dire.... non ?!!!!
..... j'ai glissé chef....