F90X HP5 xtol 1+1
Ca ce n'est pas joué.marquet michel a écrit :![]()
j'aime bien les couleurs . Tu devais être à l'aise , pas de gens pour t'eng.....parce que tu
prenais des photos
C'est une expérience récente ?vdragon76 a écrit :Ca ce n'est pas joué.marquet michel a écrit :![]()
j'aime bien les couleurs . Tu devais être à l'aise , pas de gens pour t'eng.....parce que tu
prenais des photos
J'ai du aller photographier un magasin pour le compte de l'architecte qui avait réalisé la rénovation de la façade. Il a fallu le temps d'installer la Sinar et de cadrer pour avoir 5 flics autour de moi: les vendeuses avaient appelé la police car il était possible qu'on eut préparé un futur cambriolage éventuel car "on photographiait les systèmes d'alarme"... Bon, ça n'a pas porté a conséquence on s'entend, mais c'est un chouia ch..nt à force d'accumulations de conneries!
V.
J'adore ! Tu as pris ça tôt le matin, ou c'est le traitement qui donne cette lumière ?julius23 a écrit :pour relancer, voici "le bar d'en face" (il y a même le reflet dans la vitrine)
le bar d'en face - bis by Julius Froidu, sur Flickr
Ça c’est vraiment top.julius23 a écrit :pour relancer avec un peu de couleur !
Une petite prise ces dernières vacances dans le Morbihan, tout était fermé dans cette petite rue, car nous étions la première zone en vacances et les activités de bord de mer n'avaient pas encore trop repris, du coup c'était agréable !! Cette rue vide faisait très farwest ! la symétrie de cette façade m'a attiré
"Breton's Pub" - Bessa L + Elmar 3,5cm - kodak E100VS
Breton's pub by Julius Froidu, sur Flickr
Mercivdragon76 a écrit :Ca mérite un travail plus fouillé, à l'américaine, à la chambre et avec un ciel...
Bonne pioche!
V.
Mercipsykoko a écrit :
J'adore ! Tu as pris ça tôt le matin, ou c'est le traitement qui donne cette lumière ?
Merci à toiElviphil a écrit : Ça c’est vraiment top.