Faut lire et regarder

T.
Euh, les Flexaret... Arghh, j'ai encore cliqué sur le fatal bouton grisEt je peux sortir le Flexaret de derrière les fagots au cas où.
Promesse de photographe ou d'ivrogne c'est pareil on n'arrête jamaistrempette a écrit :gris![]()
. J'ai offert à mon "Standard" un petit frère, un Flexaret VII (en cours). Promis pour 2008, j'arrête
![]()
T.
Là, tu m'inquiètes, tout peut s'arrêter brutalement, l'issue peut être fatale. J'ai connu une personne qui fumait beaucoup et qui était alcooliqueclaude_e a écrit :Promesse de photographe ou d'ivrogne c'est pareil on n'arrête jamais
Le jours où cela arrivera, j'aurai probablement un pincement au coeur, c'est vrai, car c'est une belle expérience. Néanmoins, je prends du plaisir à utiliser les deuxclaude_e a écrit :Pour nous ce serait passer au tout numérique![]()
![]()
1) Bien s'assurer que le dos ET le boitier sont en position armé (point blanc)Y-a-t-il des choses que je devrais savoir au sujet du chargement de la bobine 120 dans ce dos précisément, des choses à faire ou à éviter
Je viens de recevoir le dos "ancien modèle" revu par Arax. Pfff, c'est encore plus rustique que la version "nouveau type"ALambix a écrit :Demande le numéro de série du dos que tu vas recevoir.
Et coco, t'exagère pas un peu là ??? Tu veux quand même pas la finition mercedes au prix d'une Clio, non ? Oui c'est rustique, et c'est justement cette rusticité qui fait que si c'est bien fait au départ, ça tiendra tout une vie.Pfff, c'est encore plus rustique que la version "nouveau type"
Bon, ton dos est de 96, il y a de bonnes chances qu'il fonctionne. Si pour les Kiev/salyut c'est comme pour les kiev 4, alors la plus mauvaise période serait début à fin 80 (d'ailleurs mon dos défectueux est pile au milieu !!)Numéro de série Arsenal : 9604057
J'aurais dû préciser mon état d'esprit par "ALambix a écrit :Et coco, t'exagère pas un peu là ??? Tu veux quand même pas la finition mercedes au prix d'une Clio, non ? Oui c'est rustique, et c'est justement cette rusticité qui fait que si c'est bien fait au départ, ça tiendra tout une vie.
J'ai aussi une Clio RN 1.4l de 85 CV, 1er modèle seconde série de 1995. Increvable, 140 000 au compteur (on a déjà fait 100 000 bornes ensemble). Que dire sinon que je l'a connaie sur le bout des doigts (de main et de pied). Vu le poid des 1ère clio, 85 Cv me permet de donner des sueurs froides aux BMW au feu (surtout quand le type s'amuse à faire vrombrir son moteur et que le feu passe au vert juste quand il relache l'accélérateurPS :Tu as vu le prix d'une Clio. J'en ai une et j'appréhende le jour où je devrai en changer (gasp )