Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô joie, l'eau froide de mon robinet coule à 21°c, je vais pouvoir brancher le tuyau!
(Pas facile les renouvellements avec la cuve de 8 films 24x36/ 10 films 120...)
ô joie, je viens de m'offrir (puisque personne ne l'a fait ) :
- Voyages italiens, Bernard Plossu,
- Ici au loin, Penti Sammallahti,
- Exils, Koudelka.
Pantoufle a écrit :La chance! Je dois couper avecd e l'eau du frigo pour la descendre!
Moi aussi pour le révélateur: 300 ml d'Xtol à 22°c + 295ml d'eau du robinet + 2 glaçons = 600ml à 20°c!
Par contre pour les autres bains et le lavage entre 20 et 25°c c'est parfait!
Ah ouais il me semble avoir vu ce lot sur ebay, mais trop de films couleur pour moi...
J'aime bien la foma 400 en 120, mais j'adore la 200, quand il y a assez de lumière (car il s'agit plutôt d'un 100iso)
Au fait il n'y a pas de fil sur ce film...? Je crois qu'il faut des droits d'administrateur pour en ouvrir un...
Luc a écrit :Ah ouais il me semble avoir vu ce lot sur ebay, mais trop de films couleur pour moi...
J'aime bien la foma 400 en 120, mais j'adore la 200, quand il y a assez de lumière (car il s'agit plutôt d'un 100iso)
Au fait il n'y a pas de fil sur ce film...? Je crois qu'il faut des droits d'administrateur pour en ouvrir un...
Bah en fait, j'ai déniché ça sur le coincoin danois. Mais peut être que le gars a eut son annonce sur ebay. Je suis d'accord, il y a trop de films couleur, 50/50 en fait.
Ô joie ! J'ai reçu les boites pour film 120 que je cherchais depuis longtemps (sortie de Tournai) a prix raisonnable sans frais d'expédition prohibitif ni commande minimum et le livreur est passé après mon retour du bureau
Modifié en dernier par jml6210 le samedi 25 juillet 2015 23:42, modifié 1 fois.