Skyline
Hasselblad 500C/M 80mmCT* et Fuji Velvia 50iso
MerciL'Oeil du Chat a écrit :J'imagine que tu es derrière une vitre? L'alternance des zones pâles et foncées sur la même ligne d'immeubles est intrigante et plutôt sympathique.
Engueulé, engueulé, j'ai donné mon ressenti en essayer de l'expliquer... Désolé si ça a été mal perçu....paoloroid a écrit :Moi je me suis fait engeuler à la page précédente car on ne voyait pas trop la "ville" mais juste la "nuit"...
Là ça risque d'être ton tour...
ha vrai dire je m'en doutais un peu mais l'ironie passe mal par l'écrit, on est souvent obligés d'utiliser la béquille des smileys....paoloroid a écrit :Pas d'inquiétude Pierre, c’est de l'autodérision...
Je fais mon Calimero.
(la limite des messages écrits : il n'y a pas le sourire qui va avec...)
J'adore l'expression !PierreL a écrit :...la béquille des smileys....
cette photo ça me fait penser à un article que j'ai lu il y a quelques temps sur une nouvelle invention. Il s'agit d'un appareil photo qui te géolocalise et qui refuse de déclencher si tu veux photographier un lieu ou un monument qui a été trop photographié
T'as bien raison. faut que je retrouve le papier sur l'appareil. je le posterais sur le forum....ithaca a écrit :M'en fous Pierre, suis bien content de l'avoir faite![]()