+1poch a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, je trouve dommage de ne pas laisser la pellicule originale....
Et si on se débrouille bien, Bizounours pourra livrer les 2 fujicas en Haute-Savoie

+1poch a écrit :Bonsoir,
Oui, mais si c'est cramé par les rayons des aéroports?poch a écrit :Bonsoir,
C'est pas faux ! en plus ça me diminuera de moitié les frais de portskisskool74 a écrit :+1poch a écrit :Bonsoir,
Et si on se débrouille bien, Bizounours pourra livrer les 2 fujicas en Haute-Savoie
Ca change quoi par rapport au projet initial?xXx a écrit :Oui, mais si c'est cramé par les rayons des aéroports?poch a écrit :Bonsoir,
C'est vrai, les images voilées peuvent faire partie de l'histoirepoch a écrit :Ca change quoi par rapport au projet initial?xXx a écrit :Oui, mais si c'est cramé par les rayons des aéroports?poch a écrit :Bonsoir,
L'appareil aura pris autant de rayonX....
Mon pauvre Gigi nous sommes les deux seuls à défendre cette idée sauf si XXX qui au début était dans notre camps repasse vers nous !gigibertcha a écrit :Je trouve ta proposition de développer la pellicule "tour du monde" et mettre un film neuf la meilleure.
On voit (ça peut être qu'à la fin!) ce qui a été fait et on ne prend pas le risque du film voilé pour les suivants.
Au suivant!
On fait déjà assez de photos controlées, alors un peu de surprise due au hasard me tenterait bien.Fujicator a écrit : Vous avez si peu confiance en vos photos que vous voulez les faire sur du film voilé ?![]()
ça c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais je parlais plus du pourquoi du comment du silence de MathieuM en fait. T'as peut-être pas envie de l'étaler sur le forum, mais j'espère au moins que toi tu as eu une explication, voire même soyons fous, des excuses...Fujicator a écrit :
Quant au fin mot de l'histoire, c'est un copain qui a récupéré le Fujica dans le grand nord, il ne faisait pas partie des inscrits donc je l'ai remboursé par Paypal (39 euros pour ma pomme) car même si il y mis du temps pour envoyer le colis il n'était pas obligé de le faire mais l'a tout de même fait. J'ai eu assez mauvaise conscience de le harceler encore et encore...![]()
Alors dans l'histoire, y'en a un qui est vraiment con jusqu'au trognon heinFujicator a écrit :Sinon les Pocky ont été ouverts et ils sont périmés depuis septembre...![]()
Reste les graines de bananes et surtout l'objectif Pentax 35mm 3,5 qui va me redonner envie de ressortir mon Spot !
Merci pour ces beaux cadeaux
Oui, pour les photos clean il y a l'autre fuji.PierreL a écrit :Vu que je suis sur la liste, voila mon avis: L'idée est de faire un tour du monde ce qui signifie forcement des aléeas. De temps, d'exposition aux rayons X, etc... Donc pour moi, si l'on change de film alors le projet, n'est plus vraiment le projet.
Les aléas du voyage doivent pouvoir se manifester librement sur le film.