Je veux voir les marmottes qui mettent le papier d'alu !!!

...c'est ça que tu veux ?Fujicator a écrit :La vache !!! Milka existe en vrai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux voir les marmottes qui mettent le papier d'alu !!!
tu risques pas grand chose si tu as surdeveloppéibraz a écrit :Ô rage,
Entre deux agitations de cuve, je me suis mis en tête de régler la date sur ma montre, trop tiré sur le petit bouton, et déréglé l'heure![]()
Je crois avoir fait 4 retournements, donc 4 minutes, j'y retourne en priant pour que ce soit le cas
je peux me tromper, mais je crois que ça n'agit pas sur les spyware. Pour eux, il faut plutôt un anti virus à jour et éventuellement un truc du genre spybotGeorgesh a écrit :Esaye ça, ça fait bien le ménage......
Tarararttattttttaaaaa !!!!! La cavalerie arrive !!!!!!chriscard a écrit :faut lancer windows en mode sans echec si tu peux, sinon voir ce qui tourne ou pas. tant que windows se lance, ya espoir.
tu as quelle version ?
quelle saloperie et comment ? ca m'interesseALambix a écrit :Tarararttattttttaaaaa !!!!! La cavalerie arrive !!!!!!chriscard a écrit :faut lancer windows en mode sans echec si tu peux, sinon voir ce qui tourne ou pas. tant que windows se lance, ya espoir.
tu as quelle version ?
Non chriscard, la bataille est déjà finie !!!! Il a éliminé sa saloperie !!!!
pardon pour cette digressionFujicator a écrit :Oui, la cavalerie arrive toujours trop tard comme dans les films et pour info Chris sache que ce machin incroyable, ce pseudo antispyware, n'est pas désactivé par le mode sans échec et bloque toutes les commandes en .exe !!!![]()
.exe ? avec quoi ouvrir ce fichier ? c'est ce que l'ordi disait...
Jamais vu un truc pareil... Et pourtant j'en ai nettoyé des machines pour les gens dans le pétrin...
RAPPEL : cet incident est arrivé au boulot à cause de mes collègues négligents, de mon coté j'ai un bon niveau en informatique et mes systèmes sont très sécurisés, heureusement d'ailleurs car j'ai un serveur...
Attends chris, si vraiment ça t'intéresse de connaitre cette saleté et la façon de lui faire la fête je vais t'expliquer ça en MP On ne va pas continuer à pourrir ce fil, surtout que c'est moi qui a lancé ça...
comment tu fais tourner Photoshop sur Linux ?MAD a écrit :Linux -Tout ton corps le désire.