Et Habib veut du grain, donc en 6x7 c'est difficile même dans le RodinalHabib a écrit :parce que j'ai trop de reperes sur mon 605 et qu'un boitier se vend mieux qu'un agrandisseur surement
ca vaut ce que ca vaut comme excuse, on est d'accord

Et Habib veut du grain, donc en 6x7 c'est difficile même dans le RodinalHabib a écrit :parce que j'ai trop de reperes sur mon 605 et qu'un boitier se vend mieux qu'un agrandisseur surement
ca vaut ce que ca vaut comme excuse, on est d'accord
...ben, non, il les a pris de dos !!!Fujicator a écrit :Tu n'as pas eu de problèmes quand tu as photographié ces caddy ?
P@dh a écrit :...ben, non, il les a pris de dos !!!![]()
Houla Fuji, tu as un soucis de clavier ? Deux mauvaises lettres dans deux posts...Fujicator a écrit :P@dh a écrit :...ben, non, il les a pris de dos !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est lieux comme ça, un caddy en colère c'est très dangereux, quand ils se fâchent pour de bon il faut faire venir un chasseur de caddy et ça finit généralement dans un bain d'huile et de métal tordu.
tout pareil. Et ce bokeh !!!Gekos a écrit :Wow, j'adore cette dernière![]()
Déjà c'est joliment composé. Mais aussi de par ce flou, sur une scène à priori des plus anodines, il en ressort vraiment une esthétique particulière et surtout ça offre une grande place à l'imaginaire... une belle invitation au farniente !
Quelle belle expression...et quelle jolie photo, toute en douceur...ramuntxo a écrit :bokeh floguillesque des bois