Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Vu un Voigtländer Avus 6.5x9 à 130$ US ou meilleure offre
J'offre 100$
Le vendeur envoie une contre-offre à ... 12$
Acheté et payé dans les 10 secondes suivantes
Par contre je ne sais si un mécanisme d'annulation existe sur Ebay ...
FrancoisM a écrit :Vu un Voigtländer Avus 6.5x9 à 130$ US ou meilleure offre
J'offre 100$
Ah ben comme quoi des fois mais oui, je crois qu'il y a possibilité d'annuler dans ces cas là
Oui, on peut annuler une offre sur la baie,,je l'ai déjà fait récemment, pour un RB 67 où le vendeur n'avait pas signalé que le sabot flash etait absent, sans doute arraché. Heureusement j'ai pu le voir sur la photo.
J'ai déposé jeudi dernier 17 films couleurs, en fait toutes pellicules en attente depuis le printemps de l'année dernière.
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Mais je vais mettre 15 ans à scanner tout ça !
Je pense que oui. Imagine dans le sens inverse quand t'as le bouton "enchere auto" a coté du Leica 012 à 240 000$! (J'invente hein!)
Si j'appuyais dessus ça m'embêterai d'être obligé de passer ma vie à rembourser cet appareil!
Quand on utilise le ebay.co.uk et qu'on place une proposition de prix, le site ne comprend pas les virgules et ne prend en compte que les points pour les décimales. je voulais faire une offre à 45,50 livres, pour un objet proposé à 50£, le vendeur à reçu une offre à 4550 livres; il a eu la courtoisie de me signaler que j'avais sans doute commis une erreur dans ma proposition......
C'est bizarre ton histoire, une fois je me suis trompé pour une offre et le système m'a prévenu que mon offre était supérieure au prix proposé et comme ça j'ai corrigé.
Fujicator a écrit :C'est bizarre ton histoire, une fois je me suis trompé pour une offre et le système m'a prévenu que mon offre était supérieure au prix proposé et comme ça j'ai corrigé.
Ils ont du modifier le fonctionnement site à mon problème
romainmassola a écrit :J'ai déposé jeudi dernier 17 films couleurs, en fait toutes pellicules en attente depuis le printemps de l'année dernière.
romainmassola a écrit :J'ai déposé jeudi dernier 17 films couleurs, en fait toutes pellicules en attente depuis le printemps de l'année dernière.
Ne soit pas modeste, tu en as pour 20 ans ..
Il va falloir faire une sélection sévère si je ne veux mettre que 15 ans !
Ne soit pas modeste, tu en as pour 20 ans ..
Il va falloir faire une sélection sévère si je ne veux mettre que 15 ans !
d'où l’intérêt de pouvoir scanner d'abord une "planche contact"
Je parlais évidemment d'un mécanisme d'annulation côté vendeur dans ce cas-ci.
Le vendeur s'est réveillé et a annulé la vente mais comme c'est son erreur il va accepter mon offre de 100$
Sinon je lui aurait refait une contre contre-offre à 105$
kisskool74 a écrit :
FrancoisM a écrit :Vu un Voigtländer Avus 6.5x9 à 130$ US ou meilleure offre
J'offre 100$
Ah ben comme quoi des fois mais oui, je crois qu'il y a possibilité d'annuler dans ces cas là