Je n'ai même pas eu ce plaisirbbjm a écrit :Moi aussi ca me dit![]()
Mais pas d'envoyer des MP qui restent sans réponse à mon prédécesseur pendant 3 mois

Ju bil
Je n'ai même pas eu ce plaisirbbjm a écrit :Moi aussi ca me dit![]()
Mais pas d'envoyer des MP qui restent sans réponse à mon prédécesseur pendant 3 mois
est ce qu'à partir de maintenant, nous pourrions remettre des noms de ceux qui ont déjà participer.Ju bil a écrit :Ouaip, d'ailleur j'aimerai bien jouer avec une photo de quelqu'un moi aussizorglub a écrit :Je suis prêt pour un second round aussi.
Peut-être avec une nouvelle chaîne, pourquoi pas?![]()
Ju bil
. Idem, tirage au sort ou pas, j'en suisRémy_91 a écrit :16/08
@Gilles, si besoin, je suis partant pour reprendre un tour dans la chaine![]()
A+ Rémy
suaudeau benoit a écrit :éviter que ça traine trop aussi, car on va perdre de nombreux participants sinon, question d’espérance de vie.
T'aurais du prendre celle-là elle est vraiment top..Gekos a écrit :Avec l'aimable autorisation de mon prédécesseur dans la chaine pour flinguer son tirage
Trop tard !Selenium a écrit :T'aurais du prendre celle-là elle est vraiment top..
J'avais pensé à une position obligatoire de la photo précédente dans la composition pour renforcer la mise en abîme.Ju bil a écrit : Mais si Yael ou un autre a des idées pour varier un peu le plaisir, moi je trouve ça sympa aussi, je ne sais pas trop comment ça pourrait se formaliser, mais je me demande si on pourrait pas essayer de "scénariser" un poil. Sachant qu'on a un peu de temps puisqu'il convient d'aller au bout de la première liste avant de reprendre.
Pourquoi pas.une position obligatoire
Quand David aura décroché l'expo, la rapatrier pour l'installer par ici pourrait remotiver les troupes, non ? On va bien trouver un endroit pour l'accueillir en région Parisienne.suaudeau benoit a écrit :éviter que ça traine trop aussi, car on va perdre de nombreux participants sinon, question d’espérance de vie.