peut être avec le lien vers ton espace Flickr (ajout dans signature) on pourrait aller voir si les images sont là,

Pjj
Lulu j'ai le même message... Et lorsque je clique par exemple sur la dernière photo que tu as mis dans les portraits d'enfants, j'ai le message: "Contenu pour Adulte. Vous devez être connecté pour voir ce contenu"patrickJJ a écrit :Le résultat :
LA FAUTEAUNEGATIF n'a pas encore défini de photos comme étant publiques.
+1 j'ai déjà eu le coup, toutes les photos sont en "safety level : moderate" et sont donc invisibles si on n'a pas de compte FlickR ou si on a configuré son compte pour ne voir que les contenu "safe".AlexandreD a écrit :Lulu, ton compte a peut-être été marqué comme "réservé " à un public averti, suite à la publication de photos pour un public majeur , non ?
marquet michel a écrit :![]()
très bonne résolution
une fois utilisé , je range , j'ai toujours qu'un flacon devant moi
Oui. Je l'ai démonté comme exercice didactique car c'est un objectif que j'ai eu en cadeau pour pièce.Luc a écrit :Heureusement, c'est une optique qui se trouve pour vraiment pas cher!
Tu n'as pas réussi à le remonterdiego a écrit :Ô Rage.. j'ai démonté un Canon FD 50mm 1.8 SC complètement gommé.
J'aurais du regarder un film avec ma femme![]()