Ah non je l'avais pas vu cette bourde là...karibouh a écrit :"Argentic" : c'est toi qui lui a dit de l'écrire comme ça ?
Soit, il y a peut-être des erreurs, mais c'est le début de la gloire.
Le début de la gloire et de la richesse tu veux dire !

Ah non je l'avais pas vu cette bourde là...karibouh a écrit :"Argentic" : c'est toi qui lui a dit de l'écrire comme ça ?
Soit, il y a peut-être des erreurs, mais c'est le début de la gloire.
J'ai hésite et au final je me suis dis que c'est trop tôt, le public n'est pas encore prêt...Roux™ a écrit :Pour l'autoportrait, t'aurais pu leur filer ton nu !
Je n'allais tout de même pas poster dans "Ô rage"effraie a écrit :Cela dit, je suis content de te retrouver dans ce fil a cette occasion !
Ca change vraiment la donne ? Moi je me demande si l'investissement vaut le coup pour mon Rolleicord, je ne vois pas trop d'effet de flare sur mes négatifs ...P@dh a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le pare-soleil que j'avais commandé pour mon Semflex, je n'étais pas vraiment sûr qu' il s'y colle et ... Oh joie !!!... Ça marche impec'... Je vais enfin pouvoir le tester (le Semflex) dans les meilleures conditions en supprimant (tout au moins en limitant) le flare...![]()
P@dh.
Tu veux jouer au fusible ?ALambix a écrit :Ô joie ! un entretien ce lundi et un autre ce mercredi.... Sacré défi pour celui de lundi...reprendre un poste de responsable qualité à un mois d'un audit AFAQ....
Bonne chanceALambix a écrit :Ô joie ! un entretien ce lundi et un autre ce mercredi.... Sacré défi pour celui de lundi...reprendre un poste de responsable qualité à un mois d'un audit AFAQ....
Bonne m**** !ALambix a écrit :Ô joie ! un entretien ce lundi et un autre ce mercredi.... Sacré défi pour celui de lundi...reprendre un poste de responsable qualité à un mois d'un audit AFAQ....
Ça, on verra à l'autopsie, mais je pense quand même que oui, si j'en crois pas mal d'éminents membres de ce forum bien plus aguerris que moi avec ce type d'appareil et d'ailleurs aussi d'après le livre "Votre Semflex" qui conseille fortement l'utilisation de pare-soleil dans toute condition douteuse. J'ai de mon côté sur les deux seules bobines faites jusqu'a présent, certains reflets que je suis quasi sûr que je n'aurais pas eus avec d'autres appareils dans les mêmes conditions. Bon, et en plus c'était pas une ruine, à peine 10€, et il est vraiment impeccable...CYD a écrit :Ca change vraiment la donne ? Moi je me demande si l'investissement vaut le coup pour mon Rolleicord, je ne vois pas trop d'effet de flare sur mes négatifs ...P@dh a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le pare-soleil que j'avais commandé pour mon Semflex, je n'étais pas vraiment sûr qu' il s'y colle et ... Oh joie !!!... Ça marche impec'... Je vais enfin pouvoir le tester (le Semflex) dans les meilleures conditions en supprimant (tout au moins en limitant) le flare...![]()
P@dh.
Bonne chance et bon courage à toiALambix a écrit:
Ô joie ! un entretien ce lundi et un autre ce mercredi.... Sacré défi pour celui de lundi...reprendre un poste de responsable qualité à un mois d'un audit AFAQ....
retour de mon vernissage à moi : seul argentiste présent, mes tirages très sobres dénotaient dans l'ambiance lisse et colorée de l'ensemble. Suffisament pour me démarquer et receuillir quelques retours très encourageant et surtout pour vendre un tirage !Punkrocker a écrit :allez hop, à midi vernissage de l'expo collective à laquelle je participe
même si j'ai réussi à briser le verre d'un cadre lors de l'accrochage hier en fin d'après midi (et à me couper un doigt par la même occasion) j'ai hâte de rencontrer mon public et de m'abreuver de cocktail et de petits fours
![]()
![]()