EH ..Enki-Lhauz , tu déformes un peu mes propos

ce que je disait, le bon boulot de matraquage des médias depuis plus de 20ansSpotshica a écrit :Et c'est reparti pour les couplets sur "la prise d'otage"...
![]()
![]()
Pourquoi c'est quoi d'autre?Spotshica a écrit :Et c'est reparti pour les couplets sur "la prise d'otage"...
![]()
![]()
Ça m'a fait bien marrer!L'Oeil du Chat a écrit :Pour les prises d'otages, je conseille le moment Meurice d'il y a peu :
https://www.youtube.com/watch?v=pSrzZ6zwbYc
tu deviens vraiment insultant là !!livrot a écrit :Hormis le fait que je ne vois pas ce que ta remarque vient faire ici ( à part botter en touche quand on aborde les vrais sujets ) , je dirais que ça change de la propagande gaucho-nazebroque ou bobo-hipster ( au choix ) de la droite complexée
Je suis bien d'accord avec toi.eric.c a écrit :C'est marrant, depuis quelques posts il me semble reconnaître la dialectique "Asselinesque".
Est-il bien raisonnable de parler politique sur un forum de photographie ?
Zut....merci pour le rectificatifJean-Claude.B a écrit :Abdelkrim, tu as oublié les professions libérales![]()
Et les cumulards comme moi, profession libérale en retraite ... je devrais avoir honte :tops:
Tu m'oublies, je l'avais dit bien avant!myanmar a écrit :Tout à fait d'accord avec eric.c, Abdelkrim 13 et Jean-Claude.B : ici, c'est un forum sur la photo argentique.
Les débats de nature politique sont une bonne chose, et généralement un gage de démocratie ; mais ils n'ont rien à faire sur un forum comme celui-ci !
Fais trop beau à Nantes, grand soleil...j'en profite pour vous faire rager hein...il pleut tout le temps icimarquet michel a écrit :![]()
Allez ,d'accord bonne résolution , ce matin ,je voulais allez prendre des photos ,
mais maintenant c'est le temps qui ne va plus, même en Occitane