Tu es dans quel paradis pour avoir de la neige?kisskool74 a écrit :Ô joie, cette fois-ci, il a bien fallu déneiger![]()
![]()
![]()
Clem, qui a 10 ans d'âge mental à chaque chute de neige
1) Tu choisis un hébergeur d'image et tu t'y créé un compte.sinbad a écrit :Et, ce qui semble beaucoup plus difficile (en tout cas pour moi), arriver à comprendre comment poster des images sur ce site ... réjouissant
Une étape en moins !Pantoufle a écrit :Sur hosting pics ya pas besoin de faire de compte
Dans le 7-4ceden a écrit : Tu es dans quel paradis pour avoir de la neige?
le compte est quand même pratique, tu peux te créer différents album et retrouver toutes tes imagesPantoufle a écrit :Sur hosting pics ya pas besoin de faire de compte
Le mieux est de consulter cette pagesinbad a écrit : Et, ce qui semble beaucoup plus difficile (en tout cas pour moi), arriver à comprendre comment poster des images sur ce site ... réjouissant
Et puis avec un F801S, tu ne peux qu'être heureux !!! C'est un très bon boitier je trouvesinbad a écrit :merci, j'essaie dès que je crois que l'image en vaut la peine.
Elle est bien cette rubrique "heureux d'être content"
Eyjafjallajökull toi même ! non mais oh !Pantoufle a écrit : "Eyjafjallajökull"
Pantoufle a écrit :(Edit: Et c'est mon 3000ème message!)
ça doit être plutôt calme le tourisme à cette saison sur le glacierPantoufle a écrit :Ô joie! Mon nouveau travail consiste à répéter "Eyjafjallajökull" autant de fois que les touristes le veulent et à leur raconter des histoires!
(Edit: Et c'est mon 3000ème message!)
til hamingjuPantoufle a écrit : (Edit: Et c'est mon 3000ème message!)
Bien prononcé, cela tient de l'éternuement et du bruit d'un évier qu'on débouche ?"Eyjafjallajökull"