@ gueuledebois : sinon, il a fait très beau ici aujourd'hui

..."Proficiat" comme on peut dire par chez nous...Sinon j'attendais une réponse sous 48h....et j'ai déjà été rappelé ce soir ! A priori ce sera bon, sans doute CDI direct avec formation payée par mon reclassement... Mais ne vendons pas l'ours avant de l'avoir tué !
Super ! Félicitations !ALambix a écrit :Sinon j'attendais une réponse sous 48h....et j'ai déjà été rappelé ce soir ! A priori ce sera bon, sans doute CDI direct avec formation payée par mon reclassement... Mais ne vendons pas l'ours avant de l'avoir tué !
C'est vrai je suis joyeux en ce moment...Papouleu a écrit :Heureux de te lire plus souvent ici que dans la rubrique tamarine!
Tu as enfin trouvé ta voie, petit scarabée!
tant mieux !HRISTO a écrit :C'est vrai je suis joyeux en ce moment...Papouleu a écrit :Heureux de te lire plus souvent ici que dans la rubrique tamarine!
Mon scanner reçu en kit façon IKEA sans notice en SuédoisALambix a écrit :tant mieux !HRISTO a écrit :C'est vrai je suis joyeux en ce moment...Papouleu a écrit :Heureux de te lire plus souvent ici que dans la rubrique tamarine!
Moi aussi je suis joyeux quand je fais fonctionner ton/mon scanner.
Je n'ai aucun soucis avec le pilote epson.HRISTO a écrit :Mon scanner reçu en kit façon IKEA sans notice en SuédoisALambix a écrit :tant mieux !HRISTO a écrit : C'est vrai je suis joyeux en ce moment...
Moi aussi je suis joyeux quand je fais fonctionner ton/mon scanner.![]()
Je suis ravi qu'il te convienne...
Super !!!...mais pourquoi l'éponge mouillée ?Tchavo a écrit :ô joie !
Une éponge mouillée, du papier alu, un peu de gaffer pour colmater les fuites et me voila avec une chambre noire (testé avec les 5 minutes dans le noir de vérification).
moi qui me voyait déjà devoir débourser des milles et des cents pour occulter ma pièce...
Pour faire tenir la papier d'alu sur les vitres ?P@dh a écrit :Super !!!...mais pourquoi l'éponge mouillée ?Tchavo a écrit :ô joie !
Une éponge mouillée, du papier alu, un peu de gaffer pour colmater les fuites et me voila avec une chambre noire (testé avec les 5 minutes dans le noir de vérification).
moi qui me voyait déjà devoir débourser des milles et des cents pour occulter ma pièce...
P@dh.
Si c'est pour ça et que ça fontionne, c'est pas mal comme truc, pas cher et facilement démontable...ALambix a écrit :Pour faire tenir la papier d'alu sur les vitres ?P@dh a écrit :Super !!!...mais pourquoi l'éponge mouillée ?Tchavo a écrit :ô joie !
P@dh.